Comme promis, Marvel a levé le voile sur une deuxième bande-annonce d'Avengers : L'Ère d'Ultron. À quelques mois de la sortie en salles ce printemps, le nouveau trailer dévoilé sur la chaîne ESPN nous en dit un peu plus sur l'intrigue, livrant une poignée d'images inédites, mais également quelques mystères pour le moins alléchants.
À l'écran, on découvre notamment un Hulk – toujours incarné par le génial Mark Ruffalo – furax et prêt à exploser. Les yeux rouges, il donne même l'impression d'être possédé. Pour certains fans de Marvel, la sorcière et nouvelle venue dans la franchise, Scarlet Witch (jouée par Elizabeth Olsen), aurait un rôle à jouer dans un éventuel contrôle de l'explosif Hulk. Mais ce n'est pas tout ! Sur une lancinante musique héritée de Pinocchio – probablement l'un des Disney les plus sombres –, l'intrigue avance et le spectateur découvre notamment de nouveaux visages (comme celui d'Andy Serkis) et d'autres plans mystérieux, à l'instar de cette jeune femme dénudée qui s'apprête à se baigner dans une grotte.
Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s'est juré d'éradiquer l'espèce humaine. Afin de l'empêcher d'accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps...
Robert Downey Jr., Jeremy Renner, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Chris Evans mais également Samuel L. Jackson seront à nouveau de la partie, avec quelques nouveaux visages en prime (James Spader en Ultron, Aaron Taylor-Johnson en Vif-Argent).
Avengers : L'Ère d'Ultron, dans nos salles le 29 avril 2015.