Depuis qu'elle est maman, Scarlett Johansson est une femme transformée et portée par l'ivresse du bonheur. Bien décidée à crier à qui veut bien l'entendre que sa petite fille est le plus beau cadeau du ciel, la comédienne se met à nu et dévoile un peu de son intimité autour de son premier enfant né le 4 septembre dernier.
Après une interview accordée au Gala allemand, où elle évoquait pour la première fois sa fille, Rose Dorothy, Scarlett Johansson a enchaîné avec un entretien filmé, le premier depuis son accouchement, avec l'icône du petit écran, Barbara Walters. Sans surprise, ScarJo est citée des 10 Most Fascinating People of 2014, et fera donc partie intégrante d'une émission spéciale diffusée en primetime sur ABC dimanche 14 décembre.
À quelques jours de la diffusion, People a révélé une déclaration de la délicieuse Scarlett autour d'un des grands événements de l'année pour la star, à savoir la maternité. "C'est magnifique. Et très très magique – et fatiguant", confie l'intéressée à la présentatrice télé, avant d'ajouter : "Cet amour est tellement incroyable. C'est irrésistible." Mère épanouie et aux anges, Scarlett Johansson ne devrait pas tarir d'éloges sur sa petite protégée, fruit de son amour pour Romain Dauriac, self-made-man qu'elle a épousé en secret un mois après la naissance de Rose d'après les médias américains.
Lors de la précédente interview accordée au magazine allemand Gala, la star d'Avengers et de Lucy s'était montrée complètement gaga de sa fille. "Ma fille sent tellement bon. Je ne pourrais pas décrire exactement ce sentiment, mais cela me rend vraiment euphorique" avait alors avoué la belle de 30 ans.