Cet été, les téléspectateurs pourront découvrir une nouvelle mini-série, En famille, venue remplacer Scènes de ménages, le temps des grandes vacances sur M6. Lors de la conférence de presse qui se tenait hier, jeudi 31 mai, Alain Kappauf - créateur de cette nouvelle pépite -, a aussi fait des révélations sur son autre bijou, Scènes de ménages.
La grande nouvelle : la confirmation de l'arrivée d'un cinquième couple dès la rentrée prochaine, comme l'annoncent nos confrères du site Télé 2 Semaines. Alain Kappauf a d'ores et déjà dévoilé quelques indices sur ce futur couple : "Ce ne sera pas un couple gay. On y a pensé mais, en fait, ils ont les mêmes disputes que n'importe quel autre couple. On va essayer de jouer sur la différence d'âge entre les personnages. Soit une femme cougar et un homme plus jeune. Soit, et c'est plus probable, un homme plus âgé avec une femme plus jeune. En tout cas, ça fait plus de deux mois qu'on le cherche."
Le Parisien, lui, en dit plus sur la nouvelle série En famille, qui suivra les aventures de trois générations dans des situations cocasses et embarrassantes. Parmi les personnages charismatiques, on retrouvera Jacques, grand-père bougon, Marjorie, quadra célibataire ou encore Kader, le papa fou.
Les fans de Scènes de ménages, qui rassemblent plus de 5 millions de téléspectateurs, seront séduits par cette nouvelle mini-série, qui repose sur le même humour, simple et efficace. Le Parisien souligne cependant une nouveauté : une réalisation "dynamique qui semble plus audacieuse". En famille sera opposée à Nos chers voisins, la nouvelle fiction de TF1, qui souhaite concurrencer les mini-séries de M6.
Rendez-vous donc dès juillet pour la diffusion de la série inédite En famille, avant de retrouver Scènes de ménages à la rentrée.