Après l'annonce choc de la mort de Marion Game, qui incarnait le personnage d'Huguette, la série continue. Cette année 2024 est particulière pour Scènes de ménages. En effet, le programme de M6 célèbre son 15e anniversaire. Pour l'occasion, la production prévoit bien des surprises. C'est ainsi qu'Emma et Fabien, respectivement campés par Anne-Elisabeth Blateau et David Mora, attendent leur deuxième enfant. Un autre couple est concerné par ces rebondissements qui vont bouleverser l'intrigue.
Il s'agit de Leslie (Claure Chust) et Léo (Vinnie Dargaud). "On va avoir de belles révélations", annonce le comédien fils d'une ancienne Miss France à Télé 7 Jours. Et d'en dire davantage sur le sujet : "On va finalement retrouver le père de Leslie qu'elle cherche depuis cinq saisons. Je ne vous dis pas qui c'est. Moi je le sais, mais je vous laisse la surprise." Face à la curiosité de nos confrères, Vinnie Dargaud lâche finalement un indice de taille ! "On est très contents de tourner avec la personne qui va incarner le père de Leslie. C'est un membre de l'ancienne troupe des Robins des Bois, balance-t-il. Je ne vous dis que ça !" Rappelons que la troupe des Robins des bois rassemblait à l'époque Pierre-François Martin-Laval dit Pef, Marina Foïs, Maurice Barthélémy, Pascal Vincent, Elise Larnicol et Jean-Paul Rouve. L'un d'entre eux rejoint donc, momentanément du moins, la série Scènes de ménages !
Vinnie Dargaud rencontrera son beau-père de fiction devant les caméras de la sixième chaîne. Mais de fiction uniquement, car son couple avec Claire Chust n'est pas réel. Mais le duo s'entend à merveille ! "Avec Claire Chust, j'ai une relation que je n'ai avec personne d'autre. Sans être mon amoureuse, c'est une sorte de partenaire de vie, une confidente, une collègue... On se dit tout, assure le comédien. C'est ma meilleure pote ! Pour rire, on parle parfois du moment où on arrêtera la série. On se dit : 'Qu'est-ce que ça va être le jour où on ne sera plus là ?'. On préfère ne pas trop y penser et profiter des moments passés ensemble. Mais je pense que ni elle ni moi ne considérons vraiment arrêter la série."