Quatre ans après l'excellent et sulfureux Night Work, les Scissor Sisters reviennent avec Magic Hour. Ce quatrième album a été coproduit par Alex Ridha du duo electro allemand Boys Noize, avec le concours de Pharrell Williams, Calvin Harris et Stuart Price. Les protégés de Kylie Minogue reviennent en force avec des clips toujours aussi délirants.
Shady Love, le premier extrait, est une collaboration avec la très attendue Azealia Banks. Only the Horses a été troussé par Calvin Harris après que les Scissor Sisters l'ont rencontré par l'intermédiaire de Kylie. Le nouveau single, Baby Come Home, revient aux racines du sud des Etats-Unis du groupe. Le clip reprend l'esthétique parfois surprenantes et religieuses des étiquettes de bouteilles de bières. Les quatre membres du groupe - Babydaddy, Jake Shears, Ana Matronic et Del Marquis - se retrouvent grimés en bonne soeur, en marin ou en sorcière.
Dans quelques jours, le groupe entamera une grande tournée américaine. Il faudra attendre cet automne pour les retrouver en France : les Scissor Sisters seront le 14 octobre à La Cigale de Paris.
Magic Hour du groupe Scissor Sisters, le 28 mai dans les bacs.