L'entrée dans l'année 2014 n'est pas de tout repos pour Scott Disick. Le compagnon de Kourtney Kardashian doit faire face à la mort de son père, trois mois après le décès de sa maman.
Le site RadarOnline nous apprend que Jeffrey Disick, âgé de 63 ans, est mort la semaine dernière dans la plus grande discrétion. Une disparition qui survient trois mois seulement après la mort de la mère de Scott Disick, Bonnie, disparue en octobre des suites d'une longue maladie.
Pour le moment, aucun des agents de la star de télé-réalité n'a confirmé la nouvelle, Scott tenant à sa vie privée dans ce moment difficile. D'ordinaire très bavard sur les réseaux sociaux, il n'a pas posté de message depuis le 31 décembre dernier, alors qu'il passait les fêtes de fin d'année à Aspen avec le clan Kardashian.
Sa compagne Kourtney, la mère de ses deux enfants, Mason (3 ans) et Penélope (1 an), est également orpheline de père, puisque Robert Kardashian est mort en 2003 des suites d'un cancer.
Les raisons de la mort de Jeffrey Disick ne sont pour le moment pas connues, Scott, enfant unique, devrait se rendre à Long Island, à New York, pour les funérailles de son papa. Apparu brièvement dans l'émission Keeping up With the Kardashians, Jeffrey Disick était un homme discret et avait fait carrière dans l'immobilier.
La saison 9 de la real tv familiale reprendra le 20 janvier prochain, avec, au programme, le divorce de Khloé Kardashian et Lamar Odom et l'incroyable demande en mariage de Kanye West à sa belle Kim Kardashian.