Pas une semaine ne se passe sans drame au sein du clan Kardashian ! Le dernier en date a été provoqué par Scott Disick, en état d'ébriété lors d'une soirée caritative. Incapable d'aller à la rencontre de ses admirateurs, le compagnon de Kourtney et papa de ses trois enfants (Mason, Penelope et Reign, 5 ans, 2 ans et 5 mois) replonge dans les travers d'une vie de fête et d'ivresse...
Cet événement caritatif était en réalité une soirée en boîte de nuit. Convié à animer la nuit du samedi 6 juin au Time Supper Club à Montréal (une soirée organisée en association avec la fondation OneXOne, créée en 2005 et oeuvrant pour le bien-être des enfants au Canada, aux États-Unis et dans le monde, via des partenaires locaux), Scott Disick s'était fait une joie de prendre part au week-end du grand prix de F1 du Canada.
La course, qui se déroulait le lendemain au circuit Gilles Villeneuve, a été remportée par Lewis Hamilton.
Malheureusement pour l'établissement et les personnes venues le rencontrer, Scott n'a pas assuré sa mission de host. Soûl à son arrivée et nerveux au moment du meet & greet - auquel il aurait dans un premier temps refusé de participer, le chéri de Kourtney Kardashian a obligé le Time Supper Club, par son attitude, à rembourser les entrées (250 dollars pour ce soir spécial). Le DailyMail a publié les photos de cette soirée fiasco. Lord Disick n'y serait resté qu'une petite heure. Une heure de présence facturée d'une somme à cinq chiffres.
Entrée en cure de remise en forme en mars et ressorti au bout une semaine, la star de télé-réalité adorée pour son insolence et ses réflexions salées dans L'Incroyable Famille Kardashian retrouve ses habitudes nocturnes et arrosées.
Le problème ne risque pas de s'arranger puisqu'il est attendu ce vendredi 12 juin au 1OAK à Las Vegas.
I.N.