Un petit tour, et puis s'en va ! Scott Disick ne s'est pas éternisé dans la cure de désintox, qu'il avait intégrée la semaine dernière et qu'il vient tout juste de quitter. Avant de rentrer à L.A. et de retrouver sa compagne Kourtney Kardashian et leurs trois enfants, la star de télé-réalité de 31 ans s'est éclatée une dernière fois... en boîte de nuit !
Faire une croix sur les clubs ? Un challenge trop compliqué à relever pour Lord Disick ! Le beau brun en a fréquenté deux dans la même soirée ce samedi 21 mars. Tout de noir vêtu, Scott a évidemment tenté de se faire discret. C'était sans compter sur des fêtards anonymes, surpris de voir parmi eux le golden boy de la grande famille Kardashian, qui ont transmis quelques clichés au DailyMail qui s'est fait un plaisir de les publier.
Scott Disick a quitté le Costa Rica dans la nuit, ce mardi 24 mars, à bord d'un jet privé. Un repas chez Popeyes l'y attendait sagement.
Même si la tentative de guérison s'est révélée infructueuse, Scott Disick a tout de même apprécié son petit séjour au soleil. Le compagnon de Kourtney Kardashian et papa de Mason, Penelope et Reign Aston (5 ans, 2 ans et 3 mois) logeait à au Rythmia Life Advancement Center (RLAC), situé à Lorena, dans la province de Guanacaste au Costa Rica. L'établissement est spécialisé dans les traitements alternatifs et naturels, à base de plantes.
Des plantes qui n'ont visiblement eu aucun effet sur Lord Disick : le jeune homme reprendra ses activités de host de boîte de nuit dès ce week-end, à Las Vegas !
I.N.