Quand Heidi Klum fait la promotion des ses produits, elle ne se contente pas de sourire et de poser avec l'objet en question. Le mannequin met la main à la pâte et n'hésite surtout pas à faire des démonstrations en direct.
Le 26 janvier, la maman de Leni, 6 ans et demi, Henry, 5 ans, Johan, 4 ans et Lou, 1 an, qui a malmené son nez pour élaborer son tout premier parfum, s'est essayée au métier de maquilleuse. L'ancien top reconvertie au métier de présentatrice pour les émissions Germany Next Top Model et Project Runway s'est emparée des pinceaux comme personne et a maquillé une jeune femme pour le lancement de sa gamme de maquillage en association avec la marque Astor. La jolie blonde est pour l'occasion retournée dans son pays natal, l'Allemagne pour en mettre plein la vue lors de la conférence de presse. Malgré tout l'histoire ne dit pas si le résultat fut jugé convaincant par la jeune femme "cobaye"...
Heidi, un sourire greffé aux lèvres était habillée d'une combinaison orange avec une jolie coiffure tressée. Une tenue qui lui allait à ravir. Mine de rien, la femme de Seal, commence à monter son petit business lentement, mais sûrement. Avant de s'attaquer aux produits cosmétiques, l'ancien top de 37 ans a créé sa propre ligne de vêtements pour la marque de sport New Balance.
Car avec une maison qui lui a coûté les yeux de la tête (10 millions d'euros), le couple doit vite trouver une source de revenue pour décorer son home sweet home.