Jeudi 20 octobre, les téléspectateurs de NT1 avaient rendez-vous avec une nouvelle Hebdo de Secret Story 10. Lors de ce rendez-vous marqué par le comportement très inattendu de Bastien et Mélanie en fin d'émission, on a également pu voir deux anciens faire leur retour dans la Maison des Secrets : Coralie Porrovecchio (SS9) et Vincent Queijo (SS7).
Aussi, afin de mettre un peu de piment dans cette histoire, La Voix a donné une mission à notre cher Darko. Celui-ci doit tout faire pour séduire la magnifique Coralie tout au long de la semaine - la jeune femme est célibataire depuis sa rupture récente avec Raphaël Pépin - afin de rendre Anaïs jalouse ! Le but de cette mission ? Faire en sorte qu'Anaïs réalise si oui ou non elle a vraiment des sentiments pour le beau brun qui a multiplié les râteaux depuis le début de la 10e saison.
Du coup, lorsque Christophe Beaugrand a cherché à savoir dans le Débrief de vendredi si Coralie avait remarqué une tentative d'approche de la part de Darko, celle-ci a lâché avec malice : "Ah non, je pense qu'il a pas osé !" Dans la foulée, Vincent Queijo, qui connaît bien Coralie et la difficulté pour un homme de la séduire, a poursuivi très amusé : "Draguer Coralie ? C'est un ambitieux quoi... C'est bien... Après, il a pas eu Anaïs je suis pas sûr qu'il puisse avoir Coralie !" Anaïs appréciera...
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !