Jeudi 27 octobre, Fanny a été éliminée lors du prime de Secret Story 10. Mais la candidate, qui a appris qu'elle était enceinte quelques jours seulement après son entrée dans la Maison des Secrets, n'est pas triste pour autant puisqu'elle va retrouver Joao. Avant de tomber dans les bras de son amoureux, Fanny a révélé en exclusivité pour Purepeople et Purebreak le prénom de son futur enfant et en a dit plus sur ses projets d'union.
Fanny est soulagée de bientôt rejoindre l'homme de sa vie. Il faut dire que depuis qu'elle attend un enfant, celle qui détenait le secret "J'ai déjà participé deux fois à Secret Story" n'a vu Joao que quelques minutes dans le sas. Malgré la distance qui les séparait et l'impossibilité de communiquer l'un avec l'autre, les amoureux ont déjà pris de très grandes décisions concernant leur avenir et celui de leur futur enfant.
Comme nous l'annonce en effet Fanny, elle sait déjà quel sera le prénom de son bébé si c'est un garçon. "Il s'appellera San Diego", lâche-t-elle avec bonheur. Et si c'est une fille ? "Là on n'a pas encore décidé. Je veux bien des propositions, j'en ai besoin", poursuit-elle.
En plus de l'arrivée du bébé, le couple souhaite se marier... mais après l'accouchement. "Je trouve que c'est bien de se marier enceinte, mais je me dis que si c'est après que j'accouche, je pourrai faire le mariage et le baptême en même temps. J'économise ainsi des sous, c'est pratique", confie la pétillante rousse, qui a d'ailleurs une idée très précise de ce qu'elle désire comme cérémonie. "Je vais me marier comme une vraie femme. Avec la robe, les roses, le riz... Pas un truc excessif", conclut-elle. On lui souhaite de réaliser tous ses rêves !
Propos ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople et Purebreak.