Marvin a-t-il menti en indiquant qu'il avait fait des piqûres de testostérone à Thomas dans Secret Story 10 (NT1) ? Le doute est permis depuis que la production Endemol a donné sa version des faits...
Récemment interrogé par Sam Zirah, Marvin avait insisté sur le fait qu'il n'avait pas triché pour découvrir le secret de l'Américain Thomas Beatie (42 ans), le premier homme enceinte. "Déjà, j'ai fait une grosse grosse enquête qui a duré plusieurs semaines. Quand Fanny nous a annoncé qu'elle était enceinte, Thomas était le premier à la conseiller, (...) il y avait aussi ses cicatrices", avait expliqué le petit ami de Maéva avant d'avancer un argument inédit et imparable pour prouver sa bonne foi : "Il prenait aussi de la testostérone en injections, c'est moi qui lui faisais les piqûres. Quand j'ai voulu buzzer, on m'a dit que je ne devais pas parler de tout ce qui était testostérone, hormones de croissance... donc je peux comprendre le public qui pense qu'il y a eu tricherie."
Face à ces révélations inattendues de Marvin, nos confrères de TV Magazine ont mené l'enquête et interrogé la production de Secret Story. Celle-ci a contredit cette version des faits. Marvin n'aurait pas réalisé la moindre injection à Thomas, les soins médicaux des participants étant "réalisés à huis clos par des professionnels". Thomas aurait simplement parlé de son traitement avec Marvin, et cela après la découverte de son secret... De plus, la production a insisté sur le fait que ceci aurait évidemment constitué une "double erreur" : la violation du secret médical et la mise en danger d'un important secret de la saison.