Il fait partie des chouchous de cette 10e saison de Secret Story sur NT1, l'Américain Thomas n'a pas vu sa petite famille depuis quelques semaines. À l'occasion d'une interview accordée à nos confrères de Public, son épouse Amber n'a pas caché sa fierté de voir Thomas adopté par le public français...
D'entrée de jeu, Amber a affirmé qu'elle avait hâte de revoir son mari dont le secret est d'avoir été le premier homme enceinte de l'histoire. "Il me manque évidemment beaucoup ! Heureusement, j'ai un job qui me demande beaucoup de temps et d'énergie à Los Angeles. Cette activité me permet de ne pas trop me focaliser sur son absence", a-t-elle avancé. De plus, même si elle peut avoir accès aux émissions grâce à internet, l'épouse de Thomas n'a pas caché qu'elle ne regardait pas tout. "Je n'ai vu que de courts extraits et j'ai du mal à comprendre ce qui s'y passe car je ne parle pas français. Thomas me semble digne, naturel et fidèle à lui-même. C'est tout ce qui m'importe", a-t-elle expliqué.
En outre, la jolie belle-mère des trois enfants de Thomas – qui n'a pas caché qu'elle désirait agrandir sa famille à l'avenir – a indiqué qu'il était possible qu'elle fasse le voyage depuis les États-Unis pour soutenir Thomas sur place... voire, peut-être, à l'intérieur de la Maison des Secrets ! "Je vais bientôt revenir en France mais il n'est pas encore question que je pénètre dans la Maison. Nous verrons bien le moment venu !", a-t-elle lâché. Le suspense est entier !
Une interview à découvrir en intégralité dans Public, actuellement en kiosques.