Au bout de six semaines de jeu, Marvin et Maéva ne font plus partie de l'aventure Secret Story 10 sur NT1. Deux récents départs qui n'ont pas beaucoup peinée leur rivale Sarah, toujours en lice... En effet, la jeune femme n'a pas apprécié de se faire rembarrer par le jeune homme en couple avec la jolie championne de car wash.
En dehors de la Maison des Secrets, une cousine de Sarah nommée Gilda, interrogée par nos confrères de Non Stop People, n'a pas caché qu'elle n'avait pas vraiment compris l'attirance de la Secrétiste pour Marvin (lui était en mission séduction auprès de Sarah malgré son couple avec Maéva). "Marvin n'est pas son type de garçon. Je ne l'ai pas totalement reconnue à cette période du jeu. Je pense que c'est Marvin qui a commencé à attaquer Sarah. Elle s'est laissé prendre au jeu mais il ne l'attirait pas plus que ça au départ", a-t-elle expliqué.
Et de poursuivre sur son hypothèse quant à l'intérêt de sa cousine Sarah pour le candidat récemment exclu à cause de son comportement : "Le rapprochement entre Sarah et Marvin est aussi dû à l'enfermement. Marvin, ce n'est pas quelqu'un que j'apprécie beaucoup depuis le début de l'émission. Il était trop sûr de lui. Marvin était toujours dans l'excès !"
C'est tout... pour le moment !