Marvin s'est exprimée pour la première fois depuis son exclusion de Secret Story 10.
Lundi dernier, les téléspectateurs de NT1 apprenaient que Marvin avait été exclu de la Maison des Secrets pour "propos et comportement inappropriés". Discret depuis sa sortie précipitée, le petit ami de Maéva a accepté de se confier au magazine Public. L'occasion pour lui d'assurer qu'il ne s'est rien passé de spécial pour qu'il soit exclu : "De banales disputes, sans intérêt. J'ai mon caractère et ma corpulence... Il suffit d'un banal : 'Ferme ta bouche' et les gens le prennent mal. Y a rien eu de grave. Pas de menaces, pas de violence..."
Et de préciser qu'il lui arrivait de dire des gros mots, mais qu'il était juste lui-même : "Je n'ai rien fait de grave." Marvin a ensuite admis que s'il n'y avait pas eu de violences, "Fanny [avait] bien pété quelque chose, mais rien de grave".
Ce sont des embrouilles niveau maternelle
Afin de temporiser les choses, Marvin a confié ne pas être "le seul à avoir reçu des avertissements", mais qu'il était plus surveillé que les autres habitants de la maison : "La prod n'a jamais été confrontée à un candidat venant de la rue comme moi. C'est une question de sécurité. Quand tu as dix petits agneaux confrontés à un candidat un peu plus rebelle, tu le surveilles." Il n'a toutefois pas caché avoir eu des problèmes avec de nombreux candidats, "pour de la m****" : "Ce sont des embrouilles niveau maternelle. Le fait que je sois baraqué... Ils ont peut-être mal interprété mon comportement."