Le 3 octobre dernier, les fans de Secret Story 10 ont eu un choc en apprenant l'exclusion de Marvin. Alors que Maéva, récemment éliminée du programme, a retrouvé son amoureux, la championne de car wash a fait une révélation sur le départ du candidat.
Interviewée par Sam Zirah, celle qui admet avoir pris quelques kilos durant son séjour dans la Maison des Secrets a déclaré que le départ de Marvin aurait été pris "d'un commun accord" entre lui et la production ! "Marvin avait envie de partir. Il ne se sentait plus à sa place, des gens l'énervaient. Ce comportement inacceptable est que parfois ses paroles dépassaient ses pensées. (...) À aucun moment il n'a pu avoir un geste violent", a-t-elle expliqué. Rappelons-le, en effet, ce n'est pas pour un geste violent que Marvin a été évincé mais pour "propos et comportement inappropriés".
Si Marvin aurait choisi de quitter le jeu, ce serait, apparemment, en partie à cause de la future maman. "Fanny passait beaucoup de temps à le provoquer, à le pousser à bout. (...) Elle lui disait 'de toute façon, je vais te faire sortir'. Il n'en pouvait plus. Au bout d'un moment, il s'est dit 'je préfère partir au lieu de continuer à crier et ne pas kiffer mon aventure'", a continué Maéva.
Rappelé à l'ordre par La Voix, le beau gosse a donc peut-être profité de cette occasion pour demander à sortir de la Maison des Secrets. Au magazine Public, Marvin a récemment expliqué n'avoir rien fait de grave : "De banales disputes, sans intérêt. J'ai mon caractère et ma corpulence... Il suffit d'un banal : 'Ferme ta bouche' et les gens le prennent mal. Y a rien eu de grave. Pas de menaces, pas de violence..."