Le 17 novembre dernier, Vincent Queijo a fait son retour dans La Villa des coeurs brisés 2 (NT1). Si le beau brun a accepté de participer à cette émission, c'était avant tout pour régler ses "soucis de coureurs de jupons" comme il l'a confié en exclusivité à Purepeople : "Je n'y allais pas forcément pour trouver l'amour."
L'ancien candidat de Secret Story attendait donc beaucoup de la love coach Lucie. Et il n'a pas été déçu : "Lucie m'a aidé à retrouver la paix avec moi-même pour que j'arrête de me reprocher toutes mes erreurs du passé. Et elle m'a appris à mûrir au sein de mes relations. J'ai beaucoup moins peur de l'engagement depuis un certain temps (...). Je n'ai plus forcément l'envie de séduire comme avant (...). Ce qui m'intéresse, c'est de séduire une seule femme."
Lors du tournage de la télé-réalité, le grand rival de Bastien ne s'est donc pas mis en couple à la légère. Le jeune homme nous a assuré n'avoir embrassé qu'une seule femme. Une mystérieuse brune "respectueuse et très belle". Malgré sa bonne volonté, leur idylle n'a duré qu'un temps, pour des raisons que l'on ignore pour le moment.
Mais Vincent Queijo a fini par retrouver l'amour dans les bras de son ancienne petite amie Sarah. Les tourtereaux se sont retrouvés dans Secret Story 10 et ne se quittent plus depuis : "Je ne me montre pas avec Sarah, ce sont nos histoires maintenant. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis quelqu'un de très heureux et elle l'est tout autant."
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.