Mardi 15 novembre 2016, le site Public annonçait en exclusivité que le candidat de Secret Story 10 Bastien et Vincent Queijo avaient eu une violente altercation. Une information ensuite confirmée par les principaux intéressés.
Toutefois, si le candidat actuellement dans La Villa des Coeurs Brisés 2 (NT1) s'est simplement excusé auprès de ses fans et a précisé qu'il n'y avait "pas mort d'homme", l'ancien habitant de la Maison des Secrets a donné de plus amples détails lors de son passage dans TPMP (C8), le 18 novembre dernier. "Lorsqu'on s'est croisés, il m'a interpellé en me demandant pourquoi je l'avais provoqué sur les réseaux sociaux. J'ai décidé de l'ignorer parce que j'étais sur mon lieu de travail et, je l'ai montré à plein de reprises dans le jeu, quand il y a une bagarre, moi c'est mains dans le dos, je prône la non-violence. Il m'a mis un coup en traître dans l'arrière de la tête, comme a pu le confirmer le médecin", confiait-il.
Purepeople a donc profité d'une interview avec Vincent Queijo afin d'obtenir sa version des faits. Ainsi, après avoir confié que le petit ami de Mélanie disait ce qu'il voulait et que c'était un "abruti fini", le beau brun a confié : "Il a voulu faire le malin, il a voulu faire l'homme, hors ça n'en est pas un. Donc il a mangé ce qu'il devait manger, c'est tout ce que je peux dire (...). Je ne mets jamais de coups sans aucune provocation. Je ne suis pas quelqu'un de violent, je n'aime pas la violence, mais il ne faut pas me pousser non plus"
Vincent Queijo nous a également confirmé que Bastien avait bel et bien porté plainte comme le disaient les rumeurs : "Il a porté plainte, j'ai été convoqué mais au final, il n'y a rien eu. La justice a bien fait les choses. J'ai juste eu un rappel à la loi." Et quand on lui a demandé ce qu'il pensait de son couple avec Mélanie, le grand ami d'Anaïs Camizuli nous a bien fait comprendre qu'il se fichait complètement de leur histoire : "Je ne pense rien du tout de leur couple. Vous m'apprenez qu'ils sont toujours ensemble (...). Qu'ils se séparent demain ou pas, je m'en fous complètement."