Dans Secret Story 11, revanche, révélations et grande décision sont au rendez-vous.
Jordan veut se venger de Barbara qui, suite à une mission de La Voix qu'elle a interrompue, a dragué le jeune homme et joué avec ses sentiments. Il veut donc lui faire croire qu'il souhaite quitter le Campus des Secrets. Mais quand elle découvre la supercherie, elle s'énerve. Elle qui joue avec les autres n'aiment pas que l'on fasse de même avec elle.
Laura a buzzé le secret de Kamila et Noré. Pour elle, ils sont mariés, ce qui est vrai. Le couple est donc en danger. Lors de la confrontation, ils ont du mal à se défendre. Il faut dire que Laura est très sûre d'elle. D'ailleurs, elle confirme son buzz. Ce qui est drôle c'est que les autres habitants confient à la belle brune qu'il leur semble impossible qu'elle soit en couple avec le Marseillais. "Tu ne supporterais pas un macho pareil", lâchent certains. Sympa...
La production a fait croire à Bryan qu'il était flouté sur nos petits écrans depuis le tout début de la saison. Convoqué par La Voix, il regarde une vidéo de son frère dans laquelle il lui conseille de quitter l'aventure. Il a vingt-quatre heures pour prendre sa décision. Au terme de cette durée, il doit choisir s'il souhaite rester et demeurer floue (jusqu'à la finale s'il l'atteint) ou partir. Il opte pour la deuxième option ! Il a quelques heures pour faire ses bagages.
Une soirée d'adieux est donc organisée. Un moment très émouvant, Bryan ne pouvant s'empêcher de pleurer comme beaucoup d'autres candidats, notamment Jordan qui a confié perdre "un petit frère". Bryan va-t-il vraiment quitter le jeu ? Une surprise l'attend normalement lors du prime diffusé ce soir sur NT1.