Dans son portrait diffusé le 1er septembre dernier dans Secret Story 11, Julie (20 ans) se présentait comme une caricature de bobo parisienne, un peu "cul-cul" en amour. Selon notre petite enquête, cette jeune passionnée de théâtre, de peinture et de moto défend pourtant un secret inattendu et en léger décalage avec cette présentation.
En effet, si l'on procède par élimination, il est désormais facile d'établir que la très jolie Julie est la candidate ayant été "élevée au milieu des animaux sauvages", le dernier secret restant ! Un secret qu'elle va devoir tenter de cacher coûte que coûte, même à son complice Charles dont elle est de plus en plus proche au fil des jours.
Pour rappel, le populaire Makao a été "le garde du corps du président de la République", Jordan a "sauvé une famille de la noyade", Kamila et Noré sont mariés depuis trois ans, Nony (éliminé avant de pouvoir faire son entrée dans le campus) "numéro 1 au top 50 pendant plusieurs semaines" avec le groupe Tribal King, Bryan est "multimillionnaire", Ylies (lui aussi écarté) est "champion d'Europe d'arts martiaux", Charles a "protégé les plus grandes stars hollywoodiennes", Tanya a "posé pour les plus grands magazines de mode à travers le monde", Laura a vu sa meilleure amie Marie se "sacrifier [pour qu'elle] puisse rentrer dans la Maison des Secrets", Alain est "une star de la télévision à l'étranger", Barbara a "lié son destin à celui d'un autre habitant" et Lydia, éliminée, était "l'espionne des internautes".
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.