Secret Story 5 : Ayem mérite des claques, et premier baiser pour Geof et Sabrina
Publié le 4 août 2011 à 19:19
Par Joachim O.
Geof et Sabrina partagent leur premier baiser au lit (quotidienne du jeudi 4 août 2011). Geof et Sabrina partagent leur premier baiser au lit (quotidienne du jeudi 4 août 2011).
Ayem et Daniel partagent une discussion sur la terrasse (quotidienne du jeudi 4 août 2011).
Aurélie tente de réconforter Marie (quotidienne du jeudi 4 août 2011).
Un clash éclate entre Aurélie et Marie (quotidienne du jeudi 4 août 2011).
Juliette ne cesse de se rapprocher de Geoffrey (quotidienne du jeudi 4 août 2011).
Ayem tente de soutirer des informations à Marie (quotidienne du jeudi 4 août 2011).
Geoffrey s'en veut de faire souffrir sa chérie Marie pour les besoins d'une mission (quotidienne du jeudi 4 août 2011).
Juliette ne cesse de se rapprocher de Geoffrey (quotidienne du jeudi 4 août 2011).
Un clash éclate entre Aurélie et Marie (quotidienne du jeudi 4 août 2011).
Un clash éclate entre Aurélie et Marie (quotidienne du jeudi 4 août 2011).
Un clash éclate entre Aurélie et Marie (quotidienne du jeudi 4 août 2011).
Les filles se voient confier une mission secrète par La Voix (quotidienne du jeudi 4 août 2011).
Ayem ne supporte pas que Daniel lui résiste (quotidienne du jeudi 4 août 2011).
Ayem ne supporte pas que Daniel lui résiste (quotidienne du jeudi 4 août 2011).
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story... Geof et Simon ont rejoint Geoffrey, Morgan et Zarko sur le banc des nominés.

Heureusement, les histoires de coeur sont là pour faire oublier les tensions des nominations : Sabrina craque pour Geof, tandis que Daniel et Ayem se supportent tant bien que mal pour le bien de leur secret commun.

Geoffrey assure sa mission Don Juan de la maison comme un chef. Très convaincant, le boyfriend de Marie est même devenu le chouchou de Juliette ce qui a le don d'exaspérer Simon. Côté secrets, celui de Morgan ("Je suis pom-pom girl") a enfin été découvert par Simon.

Enfin, pour oublier l'ambiance pesante des nominations, La Voix a proposé aux habitants une soirée placée sous le signe des tentations... Les filles avaient pour mission d'ensorceler les garçons en les embrassant au moment où retentiraient les douze coups de minuit. Malheureusement pour elles, ces messieurs, avertis par La Voix de cette mission, ne se sont pas laissé faire !


Quotidienne du jeudi 4 août revenant sur la journée du mercredi 3 août

Marie, trop bavarde ?

Mercredi 3 août. Ayem, confidente de Marie, accumule les indices... Elle soupçonne que le secret de Marie soit partagé avec Geoffrey, Geof et Aurélie. Ayem est tout près de détenir le secret de son amie...

Aurélie, Geof et Geoffrey ne comprennent pas les crises de larmes à répétition de Marie... Geoffrey culpabilise énormément : c'est lui qui met sa chérie dans cet état suite à la mission qu'il a acceptée sur le prime, celle de devenir le séducteur de la Maison. Pour Aurélie, Marie devient un vrai boulet : elle est trop proche d'Ayem et la met sur la piste de leur secret commun.

Depuis que Simon boude Juliette, cette dernière n'a plus aucun scrupule et se rapproche indéniablement de Geoffrey. Il est même allé jusqu'à lui faire une déclaration d'amour dans le cadre de sa mission. Juliette risque bien de tomber de haut. Toujours est-il que Simon déplore cette situation : il craint de perdre toute la complicité qu'il a construite avec Juliette au fil des semaines... Se pourrait-il que Juliette, désormais détachée de Simon, se rapproche dangereusement de Geoffrey ?

Aurélie et Marie : le clash de trop ?

Un clash éclate alors entre Aurélie et Marie... La Belge déballe son sac : "Tu veux me voir énervée, tu vas me voir énervée... Des conneries sur moi, tu ne vas pas en raconter. T'es une grosse malade, ma fille. Va voir quelqu'un ! Assume quand tu dis quelque chose. Je t'assure que ça va partir en c... ! Ça fait combien de temps que je te donne des conseils", hurle Aurélie (à la façon d'Amélie sur Senna, l'an dernier) face à une Marie désoeuvrée, calme et au bord des larmes.

Leur dispute prend une telle ampleur que rapidement, toute la maison accourt. Aurélie reproche à Marine d'avoir confié trop d'indices quant à leur secret commun, la veille au soir : "Ayem est au courant, Sabrina est au courant...", s'agace la rousse. La discussion tourne au vinaigre jusqu'à l'intervention d'Ayem.

Malheureusement pour les deux couples switchés, à l'issue de cette dispute, les soupçons d'Ayem ne se font qu'un peu plus insistants... A l'issue d'une discussion dans le cellier avec Aurélie et Marie, Sabrina en est certaine : Geof et Marie ne sont pas en couple... Ça commence à faire beaucoup d'indices ! Il serait temps d'en faire usage.

Des challenges qui font "mâles"

Mercredi, en début de soirée, La Voix, d'humeur joueur, a décidé de voir les mâles s'affronter dans divers épreuves sportives ou d'endurance... La première d'entre elles : effectuer trois séries de cinq pompes entrecoupées de gobages de flans. Un jeu de rapidité puisqu'il faut être le plus rapide à réaliser cet enchaînement. La seconde d'entre elles : un bras de fer.

Après l'effort, Daniel aimerait bien un peu de réconfort... Il invite Ayem dans la Love Room, mais cette dernière l'envoie dans roses. Juliette ne comprend pas le comportement d'Ayem face à Daniel, "un homme qui ne ferait pas de mal à une mouche, et ultra-sensible", selon Juliette.

Le baiser du dragon

Mercredi soir, La Voix a organisé une soirée tentation. A cette occasion, elle a décidé de confier une mission secrète à ces demoiselles : pour se partager 3 000 euros, les filles devront embrasser le garçon de leur choix quand les douze coups de minuit retentiront. Néanmoins, La Voix est fourbe et avertit les garçons de cette mission secrète confiée aux filles. Ils ont donc pour ordre de faire échouer cette mission. S'ils y parviennent, c'est eux qui se partageront les 3 000 euros. Mâlin !

Les filles se transforment en vrais pots de colle pour embrasser leur cible... Ayem, exaspérée de voir Daniel la repousser, lui offre une vraie scène de ménage en bonne et due forme. Pour Simon, le mannequin suisse fait preuve d'un sang-froid et d'une patience sans égal. Ayem se comporte comme une enfant capricieux et ne comprend pas pourquoi Daniel refuse de l'embrasser. Les choses doivent se produire comme elle l'entend au moment où elle l'entend. Y'a pas des claques qui se perdent, non ?

A l'annonce de la victoire de leur victoire sur les filles, les garçons jubilent... "Je ne vais pas gâcher mon respect pour des personnes pour 500 euros. Ca m'a surpris d'Ayem qu'elle soit prête à tout pour 500 euros", s'agace Daniel, qui dit avoir changé de regard sur elle depuis ce soir.

Et si un baiser sépare l'amour de l'amitié, Geof et Sabrina l'ont partagé, ce doux baiser, dans la nuit de mercredi à jeudi... Pour la première fois, la rupture entre Geof et Aurélie est donc consommée.

La phrase "redouble ton CE1" du jour : "Elle m'a fait promire et jurer de ne pas la trahir auprès de Geof !", Ayem qui a du mal à trouver l'infinitif du verbe "promettre"

Demain dans Secret Story... Vendredi soir, sur le plateau du prime, le téléphone rouge fera son retour... Quelles surprises réservera-t-il aux candidats ?

C'est tout... pour le moment !

Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo dès 20h30 !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona

Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news