Précédemment dans Secret Story... Hier, vendredi 29 juillet, c'est finalement Rudy qui a quitté l'aventure. Face aux jumeaux Zarko et Zelko, le "mytho" de la maison n'aura pas fait le poids. Si Geof doit s'empêcher de sauter de joie, Aurélie, elle, ne peut cacher sa grande tristesse. Son "coup de coeur" Rudy est parti... Aurélie, elle, se retrouve seule contre tous !
Les couples switchés sont désormais bien séparés. Si Aurélie ne peut plus supporter Geoffrey et reste aujourd'hui esseulée, Marie et Geof ne cessent de s'engueuler. Mais le pire reste à venir... En effet, toujours plus vicieuse, La Voix a demandé à Geoffrey de devenir le nouveau séducteur de la maison. Une mission qui risque de semer la zizanie dans le couple Ken/Barbie ! Alors que la mission vient tout juste d'être commencée, Geoffrey a les mains baladeuses et Marie, elle, semble sur le point de craquer...
Côté nomination, les filles sont sauvées pour cette semaine puisque c'est Morgan et Geoffrey qui ont été nominés d'office dans le cadre de la soirée "sacrifices" et qui rejoignent ainsi Zarko, nominé à vie. Ouf !
Côté couples : Daniel ne peut plus supporter Ayem. Et Juliette et Simon ? Entre ces deux-là, c'est un vrai coup de foudre. Seraient-ils des âmes-soeurs ?
Un nouveau couple en devenir ?
Sabrina confie à Aurélie qu'elle commence à craquer pour Geof et a peur de ses sentiments. Elle raconte à son "amie" que depuis qu'elle connaît Geof, elle a l'impression d'être une petite fille. Apparemment, Sabrina a vraiment eu le coup de foudre pour le Belge. Une sensation qu'Aurélie est mieux placée que tout le monde pour comprendre. N'est-ce pas ce qu'elle a ressenti pour Rudy ? Mais, contre toute attente, Aurélie conseille à Sabrina de se calmer et de faire attention. Elle lui avoue même qu'elle devrait se méfier de Geof. Serait-elle jalouse ?
Sur le transat au soleil, Aurélie semble très pensive. Ses pensées vont-elles à Rudy, qui lui manque terriblement, ou à sa petite discussion avec Sabrina. Regretterait-elle Geof ? Un retournement de situation n'est pas à éliminer...
Le départ de Rudy ? Geof s'en moque...
Morgane confie à Geof que le départ de Rudy ne l'affecte pas plus que cela. Geof, lui, avoue qu'il pense la même chose qu'elle. Pour lui, Rudy n'était pas quelqu'un d'humain et ne méritait pas que l'on s'intéresse à lui. Et puis, il adore piquer les nanas des autres. N'est-ce pas Geof ?
Secret Story 5... en 5 lignes : Aujourd'hui, les candidats profitent du soleil en bronzant autour de la piscine ; Aurélie se réveille seule dans son lit tout comme Ayem ; les deux candidates, très proches de Rudy, se font un câlin dès le matin afin d'oublier le départ de leur ami ; Geoffrey dort profondément aux côtés de Zarko ; Aurélie et Geof s'ignorent ; Juliette a le droit à un massage sensuel de son Simon.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1 etsur WAT.tv.
Chloé Breen