C'est une première dans Secret Story 7 ! Une semaine après leur entrée dans la Maison des Secrets, nos 16 candidats sont tous nominés, la Voix les ayant sanctionnés pour ne pas avoir trouvé le secret qui les lie tous. Alors qu'ils se confronteront aux votes du public, les premières affinités se créent, les premiers clans également.
Gautier, secret commun à tous, fait tout pour protéger son secret. Heureusement pour lui, la famille Vanderbeck est au coeur de toutes les attentions. Traquée, la famille fait front. Et elle peut se vanter d'avoir toujours son secret.
Alors que ce soir le premier candidat quittera l'aventure, que Morgane fera son entrée et que surtout un Secretiste (et cela pourrait bien être Gautier, le pistonné) obtiendra déjà sa place en finale, que s'est-il passé hier, jeudi 13 juin dans Secret Story 7 ? La suite dans la quotidienne.
Quotidienne De Secret Story 7 du vendredi 14 juin 2013 sur TF1
Râteau ! Clara a déclaré sa flamme à Gautier, qui ne sait pas réellement quoi répondre. Gautier réexplique sa philosophie de vie : Clara deviendra sa copine, puis sa confidente, puis sa meilleure amie avant d'être enfin sa petite amie. Clara a au moins conscience de s'être pris un râteau. Sonja va prendre des nouvelles de "l'amoureuse". Clara se demande si Gautier n'est pas gay. "Ca ne serait pas un râteau, mais une fatalité", répond Sonja. La rumeur court qu'il pourrait être en couple avec Eddy. Guillaume conseille à Clara de se blinder, car il aurait entendu dire que Gautier avait trop de respect pour "la jeter". Clara est choquée. Elle regrette son geste ! Émilie a des doutes sur la version de Guillaume. Et pour cause, Guillaume "kiffe" Clara.
Taro. Depuis quelques jours, Julien se retrouve entre Tara et sa fausse soeur Anaïs. Des attentions qui ne sont pas pour lui déplaire. Julien a peur qu'Anaïs soit vraiment jalouse de la situation. Il trouve bizarre son comportement. Les Vanderbeck se mettent à chercher le secret de Tara. Pour Sonja, c'est un homme. Julien espère qu'il n'en n'est rien. Et pour cause ! Guillaume est sans voix fasse à cette théorie... Anaïs décide d'intégrer Clara à sa famille. Elle jouera la soeur protectrice. Que le jeu commence ! Ben donne même sa bénédiction à la brunette.
Culture G. Quatre habitants vont pouvoir accéder à un nouvel indice. Les Secretistes vont s'affronter par groupe de 4 dans un quizz de culture générale. Gautier veut absolument gagner pour récupérer l'indice, mais c'est la famille Vanderbeck qui remporte le jeu. L'indice est "le ver est dans la pomme". Quiproquo, ils ont mangé une tarte aux pommes le matin même et Julien pense qu'un indice s'y trouve. Il sacrifie donc la tarte pour en avoir le coeur net. Sonja émet l'idée que le secret soit une personne. Julien décide de buzzer pour faire paniquer les habitants. Gautier tremble ! Ben à son tour a compris que le lien était une personne. Sont-ils enfin sur la voie ?
Soirée confidences. Anaïs se confie la première : elle dit ne pas s'entendre facilement avec les autres, mais elle prend sur elle. Elle ne souhaite absolument pas voir partir Florine. Alexia se confie à son tour, et très vite, elle craque ! Elle parle de son secret hors du commun qu'elle a hâte de partager avec les autres. Guillaume est captivé par ses propos...
Julien raconte qu'il a beaucoup de mal à rester en place, et qu'il se teste dans l'aventure. Il ne veut pas voir partir Sabrina, car même s'il la charrie, il l'apprécie beaucoup. Eddy voulait se tester. Il veut montrer qui il est réellement ! Tara est émue de son discours.
Qui va donc quitter l'aventure ?
Retrouvez le grand hebdomadaire de Secret Story 7 animé par Benjamin Castaldi sur TF1 dès 23h05.
C'est tout... pour le moment !