Alors que Morgane a quitté la Maison des Secrets dans l'hebdo de Secret Story 7, c'est une autre candidate qui a affolé la toile ! Non, il ne s'agit pas d'Alexia, dont la désormais célèbre moustache a encore fait parler, mais bien d'Anaïs, ancienne chouchoute du public devenue l'ennemi public numéro un !
Mais que s'est-il passé ? Adorée du public, Anaïs est aujourd'hui détestée et chahutée sur Twitter. Et pour cause, la Miss est tout simplement exécrable avec ses petits camarades. Alors que se tenait hier soir la guerre des clans, Anaïs a bien joué son rôle de leader, en agressant comme il se doit sa concurrente Florine ! Tout commence lorsque le clan d'Anaïs donne 100 000 euros au clan adverse pour échapper à la nomination. Exaspérée, Anaïs revient dans la salon et agresse Florine, la gratifiant d'un "Remercie moi et c'est tout".
Le ton monte lorsque des passants posent des questions aux deux chefs de clan. Alors que Florine s'exprime calmement, Anaïs, toujours aussi déchaînée, lance à sa camarade : "Je ne suis pas une fouteuse de merde (...) Je parle dans son dos quand elle m'énerve". Ça, c'est dit ! Pire, elle applaudit les réponses de son adversaire avec dédain. Elle ne manque pas non plus de tacler le clan de la blonde lorsque celui-ci accepte la place en finale. Comprenez Anaïs n'a pas besoin de ça pour gagner. Elle veut remporter sa place en finale par ses propres moyens. Laissez nous rire !
Hélas, au vu des commentaires des internautes sur Twitter, sa cote de popularité est en chute libre. Des clans anti-Anaïs se sont même formés. On peut lire sur la toile : "Anaïs qui reproche à Florine d'avoir pris la grosse tête! L'hôpital qui se fout de la charité ! #SS7", "Comme elle est mal élevée #Anais ! C'est incroyable ! #SS7", "Anaïs a montré son côté racaille c'est tellement moche comment elle parle dans la bouche d'une fille c'est affreux!! Bien dommage #SS7"
Insolente, hyper sûre d'elle, menteuse et fausse (elle mériterait l'Oscar de la mauvaise foi), Anaïs se prend pour la reine de la Maison. Attention à ne pas être détrônée... La fin de l'hebdo l'aura en tout cas bien remise à sa place. Eh oui, son beau Julien n'a pas hésité à nominer tout son clan contre la fameuse place en finale. Anaïs est exaspérée mais essaye de ne pas le montrer.
Dommage, car ça se voit...