Alors qu'il avouait être ouvert à toute proposition dans la Maison des Secrets, Loïc se retrouve cette semaine l'homme le plus convoité de Secret Story 9.
Son secret a été dévoilé : il est le frère jumeau d'Emilie. Les filles sont donc désormais au courant, le Marseillais n'a pas d'ex dans la Maison. Ce qui laisse donc le champ libre aux prétendantes. Ainsi, Coralie et Mélanie se disputent les faveurs du beau Loïc. En effet, cette semaine, la jolie Belge est en mission, elle doit faire croire au Marseillais qu'elle est en train de tomber amoureuse de lui. Ce qu'elle ignore, c'est que Loïc, évidemment pas au courant qu'il s'agit d'une mission, a reçu de La Voix la même. De son côté, Mélanie ne supporte pas que Loïc, qu'elle a retrouvé la semaine dernière, la délaisse pour la Miss Belgique. C'est ainsi que le beau gosse se retrouve tiraillé entre les deux femmes. Il y a pire, on vous l'accorde !
Et pour lutter contre la (trop) présente Coco, Mélanie va même jusqu'à enfermer avec elle Loïc dans le cellier. C'est sans compter sur l'acharnement de Coralie, prête à tout pour sa mission. "T'es folle", lui lâchera Loïc. Deux filles folles de lui, Loïc ne s'y attendait certainement pas ! Mélanie reconnaît être jalouse du rapprochement Loïc/Coralie. Le début d'une déclaration ?
Pendant ce temps, Nicolas se relève difficilement du prime durant lequel on l'a qualifié de "lourd" et de "canard". À tel point qu'il en devient une véritable girouette et confie désormais que c'est Karisma qui l'intéresse. Après Coralie, Mélanie, Karisma... Canard ou ridicule ?
Alors qu'il a voulu se séparer d'Emilie, Rémi semble le regretter et le confie à Coralie, dont il s'est rapproché.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.