Lundi 14 septembre. Un nouveau jour se lève sur la Maison des Secrets. Pour Rémi, la nuit fut désagréable : loin d'Emilie, qui a dormi avec Karisma, il a passé une sale nuit... D'autant qu'il est dans le collimateur de Mélanie. Cette dernière est persuadée que Rémi n'a aucun lien avec Emilie et Loïc qu'il a découverts juste avant d'entrer dans le jeu. "Peut-être que vous êtes vraiment en couple, Emilie et toi, mais qu'ils sont frère et soeur avec Loïc", envisage Mélanie qui ignore encore qu'elle voit juste !
Ali et Loïc, quant à eux, n'ont qu'un seul objectif : s'attirer les faveurs de Karisma qui disposera lors de la prochaine hebdo d'un pouvoir exceptionnel. Celui des deux qui sera désigné par la belle remportera 10 000 euros en récompense de sa mission accomplie. L'un et l'autre sont au petit soin avec la belle.
Très coquine, La Voix organise une petite session de body-painting. Sexy ! Alia et Coralie seront les juges : les deux membres du duo vainqueur remporteront 1 000 euros. Ali choisit logiquement Karisma. Un choix qui ne met pas vraiment en joie Alia. Arthur choisit Emilie. Claudia fait équipe avec Nicolas. Jonathan rejoint Mélanie. Les couples sont donc séparés. Kevin assiste, impuissant, au body-painting de Claudia. Alia s'agace de voir Ali tripoter Karisma.
Mélanie a été peinte aux couleurs du Brésil par Jonathan. Le projet sur Emilie est peu clair. Du charabia ! Enfin, Alia a peint une tenue de joueuse de baseball sur Karisma. Sauf que les délibérés tournent au clash, comme souvent avec Coralie. Cette dernière n'a pas supporté qu'on la presse dans son choix qui tardait à se faire. Finalement, Ali et Karisma remportent cette petite compétition.
Les nominations approchent. Cette semaine, Coralie et Alia sont les maîtresses des nominations. De fait, La Voix informe Claudia, Mélanie et Kevin, détenteurs des pouvoirs de La Voix, qu'ils ne pourront pas exercer l'un de leurs pouvoirs cette semaine. Dommage pour Kevin qui est nominé d'office.
Dans la foulée, Alia et Coralie sont appelées en salle des superstitions. Après avoir immunisé Loïc la veille, il est temps pour Coralie et Alia d'immuniser deux nouvelles personnes. Alia choisit Arthur. Coralie protège Nicolas. Désormais, Jonathan et Ali sont en danger. Ils risquent tous les deux d'être nominés face à Kevin. En n'immunisant pas Ali, Alia cherche à le punir de son attitude de ces derniers jours et de sa proximité avec Karisma.
Lors de la soirée de questions aux internautes, la proximité entre Karisma et Ali est au centre de toutes les questions. À Karisma de se justifier : "Tu vas me faire croire que les filles dans la rue, elles se retournent pas sur un mec comme ça ? Moi, je me retourne direct sur un mec comme ça !", lance-t-elle, gênée d'admettre publiquement pour la première fois son attirance pour le bel Ali, qui ne boude pas son plaisir. "Si deux femmes sont dingues de moi, que la meilleure gagne !", lance-t-il sur le ton de la plaisanterie. Une boutade qui déplait très fortement à Alia qui lui reproche son excès de confiance vis-à-vis des femmes.
Pour Rémi et Emilie, la soirée finit bien. C'est dans le châlet qu'ils passeront la nuit ensemble.
Les maîtresses de nomintions n'ont pas réussi à trancher. Jonathan et Ali sont donc tous les deux nominés aux côtés de Kevin. Ils seront dans le sas, vendredi soir, lors de l'hebdo, soumis au vote du public.
C'est tout... pour le moment !
Joachim Ohnona
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.