Confinées chez elles, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Miley Cyrus y a lancé un talk show et s'entretient avec ses amis célèbres sur Instagram Live. Selena Gomez était la guest de marque du dernier épisode de l'émission, et a révélé être bipolaire.
Anxiété, bipolarité, dépression... Ces dernières années, plusieurs stars ont publiquement évoqué leur santé mentale. Selena Gomez en fait partie. Ce vendredi 3 avril 2020, la chanteuse de 27 ans a confié à Miley Cyrus (et aux millions d'internautes qui suivaient leur discussion en direct) qu'elle était bipolaire.
"En savoir plus [sur la bipolarité] m'a aidée. Je voulais tout savoir là-dessus et ma peur a disparu", ajoute-t-elle. Cheveux attachés et en jogging dans le confort de son domicile, Selena Gomez profite du confinement pour s'ouvrir. Un moment poignant pour l'interprète des tubes Come & Get It, Bad Liar, Same Old Love ou encore Rare...
La jolie brune, qui a eu plusieurs problèmes de santé dont un lupus, s'est récemment plaint de l'influence des réseaux sociaux sur celles des internautes. "Je mentirais si je disais que ça ne détruit pas une génération, son identité", expliquait-elle au magazine Dazed. Plutôt que de jouer le jeu des influenceuses, parfaites en apparence, Selena a fait le choix de se montrer naturelle.
En témoigne sa dernière publication Instagram en date, qu'elle commente ainsi : "J'ai essayé de prendre une photo mignonne et sérieuse en train de cuisiner mais je me suis sentie gênée, alors je partage la photo prise sur le vif où j'ai l'air heureuse mais me sens un peu nunuche, en réalité."