Récemment vue en plein date avec le chanteur et DJ de The Chainsmokers Andrew Taggart, Selena Gomez n'est pas pour autant en couple, et c'est elle qui vient de le faire savoir... avant de faire machine arrière.
Jeudi 19 janvier, dans une story Instagram supprimée peu de temps après l'avoir postée, l'ancienne star Disney a publié une photo en noir et blanc avec le hashtag "i am single", qui semble donc contredire les rumeurs d'une quelconque relation. Néanmoins, on peut apercevoir sur cette photo reprise sur les réseaux sociaux malgré sa suppression, la tête d'un jeune homme... Impossible d'assurer s'il s'agit d'Andrew Taggart mais Selena Gomez avait très clairement un message à faire passer. Et si certains de ses fans sont rassurés d'autres restent perplexes.
La dernière fois que Selena Gomez avait mentionné sa vie amoureuse, c'était en mai dernier, lors de l'émission Saturday Night Live. "J'ai entendu dire que Saturday Night Live était un bon endroit pour trouver l'amour", avait alors déclaré la chanteuse et actrice de 30 ans, en référence à la relation de Kim Kardashian et Pete Davidson qui avait débuté dans les locaux de l'émission humoristique américaine (et qui a pris fin en août dernier).
Tandis que Justin Bieber, l'ex de Selena Gomez, est marié au mannequin Hailey Bieber, le mariage est le dernier des soucis pour Selena Gomez. Avec une carrière comme la sienne, Selena Gomez n'a pas le temps de penser à l'amour. A 30 ans, l'ancienne star de Disney est toujours sous le feu des projecteurs. Récemment nominée en tant que meilleur actrice dans une série comique aux Golden Globes, pour son rôle dans la série Disney+ Only Murder in the building, Selena Gomez a également sortie courant 2022 une collaboration qui a eu beaucoup de succès avec le chanteur nigérian Rema, le titre Calm Down. Entre chansons et séries à succès, la chanteuse n'a pas la tête à l'amour visiblement...
De son côté, Andrew Taggart ne s'est pas prononcé sur ces rumeurs, lui qui était il y a quelques semaines de cela proche de Eve Jobs, fille de Steve Jobs...