A 19 ans seulement, Selena Gomez fait preuve de courage et d'une grande force intérieure. Alors que la période des fêtes de fin d'année est synonyme de joie et de partage en famille, celle de Selena Gomez a connu un terrible drame. La maman de l'héroïne Disney, enceinte de son deuxième enfant, a fait une fausse couche.
Digne, la girlfriend de Justin Bieber avait préféré annuler ses concerts, afin de faire face à cette épreuve au côté de sa maman dans l'intimité.
Un peu plus d'une semaine après la terrible nouvelle, celle qui se faisait une joie d'accueillir une demi-soeur (Mandy, sa maman, est séparée de Ricardo Gomez, son papa, depuis 1998, et est remariée à son compagnon, Brian, depuis 2006) a pris le temps de s'adresser à ses fans pour leur souhaiter de bonnes fêtes.
Ainsi sur son compte Facebook, elle a écrit au nom de toute sa famille : "Joyeux Noël tardif à vous tous ! Je ne pourrai jamais assez vous remercier pour vos pensées et vos prières. Nous apprécions chacun d'entre vous. Je vous aime tous très fort. Nous espérons que vous et votre famille avez passé un très joyeux Noël." Elle a ensuite signé le message : "Moi, Maman, Brian et notre ange gardien, Scarlett."
Scarlett était donc le nom choisi pour sa petite soeur, qu'elle n'a hélas pas pu connaître mais qui sera à tout jamais présente dans le coeur de Selena Gomez et de sa famille.