Selena Gomez internée en clinique psychiatrique après un "choc émotionnel"
Publié le 11 octobre 2018 à 09:55
Par Sarah L.
Ça ne va pas fort pour Selena Gomez. Selon la presse, la chanteuse de 26 ans a de nouveau été hospitalisée en urgence pour dépression. Son entourage a expliqué qu'elle avait subi un "choc émotionnel" important lié à ses problèmes de santé. Pour rappel, elle avait été greffée d'un rein à l'été 2017.
Selena Gomez sur une photo publiée sur Instagram en septembre 2018. Selena Gomez sur une photo publiée sur Instagram en septembre 2018.© Instagram
Selena Gomez sort d' un restaurant pendant la fashion week à New york Le 08 Septembre 2018
Selena Gomez sur une photo publiée sur Instagram en août 2018.
Selena Gomez au lancement du nouveau magasin Coach Pop Up au centre commercial The Grove dans le quartier de Hollywwood, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 5 septembre 2018.
Selena Gomez, très souriante se promène avec ses amies à Studio City le 22 septembre 2018.
Exclusif - Selena Gomez va prendre le petit-déjeuner avec un mystérieux inconnu à Beverly Hills, Los Angeles le 21 septembre 2018
Selena Gomez à son arrivée dans un restaurant lors de la fashion week de New York. Le 11 septembre 2018
Selena Gomez à la première de "Hotel Transylvania 3: Summer Vacation" au Regency Village à Westwood, le 30 juin 2018
La suite après la publicité

Nouvelle inquiétude autour de Selena Gomez. Selon les informations révélées mercredi 10 octobre 2018 par le site TMZ, la chanteuse de 26 ans a été admise "deux fois en deux semaines" dans une clinique privée, la seconde hospitalisation ayant déclenché un gros "choc émotionnel". "Elle se trouve désormais dans un établissement psychiatrique pour suivre un traitement", ajoutent nos confrères qui précisent qu'elle suit une thérapie comportementale dialectique (TCD), une technique de psychothérapie qui permet de traiter les personnes atteintes d'un trouble de la personnalité borderline. L'établissement en question est situé sur la côte Est américaine.

D'après son entourage, Selena Gomez se trouvait à son domicile de Studio City (Californie) lors du dernier week-end de septembre lorsque la première crise est survenue. Un membre de sa famille l'avait conduite au Cedars-Sinai Medical Center. Un an après avoir subi une greffe de rein pour tenter de mieux combattre le lupus qui la ronge depuis des années, la jeune femme souffrirait de complications. TMZ explique ainsi que son taux de globules blancs (les cellules du système immunitaire) est très bas, une mauvaise nouvelle qui l'a chamboulée et contrariée au plus haut point.

Hospitalisée quelques jours, Selena Gomez avait finalement été admise de nouveau à l'hôpital la semaine dernière car les résultats de sa prise de sang étaient toujours mauvais. Peu de temps après, elle "a insisté pour sortir de l'hôpital, mais les médecins lui ont dit qu'elle ne pouvait pas. Elle a fait une crise et elle a paniqué, subissant un choc émotionnel".

Dépressive depuis de longues années, Selena Gomez avait laissé entendre que les choses n'allaient pas fort en ce moment. Le 24 septembre dernier, elle avait annoncé sur Instagram qu'elle s'offrait un nouveau break des réseaux sociaux. Avant de quitter la plateforme, elle avait organisé un live pour répondre aux questions des fans, évoquant ses problèmes de santé mentale en répétant que la dépression avait consumé sa vie ces dernières cinq années.

À propos de
Selena Gomez
Selena Gomez
PHOTOS Selena Gomez maxi-décolletée : dîner grand luxe et bains de foule, la belle actrice s'éclate à Paris !
26 septembre 2023 à 22:31
Tous les articles
Mots clés
People USA Musique Santé Hôpital Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
21 novembre 2024
Florent Pagny en proie au doute avant son dernier contrôle par les médecins : "J'ai eu un souci"
Florent Pagny en proie au doute avant son dernier contrôle par les médecins : "J'ai eu un souci"
21 novembre 2024
Dernières actualités
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles play_circle
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles
08:02
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Dernières news