Si Selena Gomez rayonne, elle le doit en grande partie à sa récente greffe du rein. Elle a évoqué l'opération pour la première fois en public, au cours d'un gala caritatif. L'occasion pour la superstar de 25 ans de rendre hommage à sa donneuse, qui l'a sauvée de la mort...
Ce lundi 20 novembre, lendemain des American Music Awards auxquels elle a participé, Selena Gomez était à New York ! Elle y a assisté au Lupus Research Gala, un événement caritatif organisé par la fondation Lupus Reseach Alliance. Vêtue d'une robe et de sandales Calvin Klein, Selena s'est exprimée sur scène, devant des spectateurs attentifs.
"J'ai parlé de ma situation pour sensibiliser sur la maladie. Après avoir subi de nombreux tests pour surveiller mes reins, mes médecins m'ont informée que j'étais atteinte du lupus nephritis, une de complications du lupus [Le lupus nephritis provoque une inflammation des reins, ndlr]. Ils ont dit que j'aurais besoin d'une transplantation", a expliqué Selena Gomez. L'ex-petite amie du chanteur The Weeknd s'est sortie de cette situation grâce à la générosité d'une amie, Francia Raisa.
"J'ignorais peut-être ce que ça voulait dire, c'était devenu une question de vie ou de mort, ajoute Selena Gomez. Heureusement, une de mes meilleures amies m'a donné son rein et c'était le cadeau de vie ultime. Je vais mieux, aujourd'hui."
Selena est en bien meilleure forme ! Elle le prouve sur la nouvelle campagne publicitaire PUMA, la toute première pour elle. L'interprète de la chanson Wolves est devenue l'ambassadrice de la marque cet été. Elle porte sur les photos et sur la vidéo de la campagne la basket Phenom, disponible en trois coloris.