Il y a quelques semaines, la belle Selena Gomez assurait la promotion de Spring Breakers à la 69e Mostra de Venise mais aussi en France lors d'un passage sur l'antenne de NRJ. Hier, lundi 17 septembre, la jolie brunette était de repos et elle a profité de ce temps libre pour se détendre un peu...
C'est ainsi que l'on a pu voir la star de la série Les Sorciers de Waverly Place s'offrir une séance bronzette avec quelques amies au bord de la piscine de son hôtel à Miami. La belle brune avait opté pour un maillot de bain tout à fait ravissant dévoilant sa silhouette proche de la perfection. Toute menue, Selena affichait de superbes gambettes, un ventre plat et de jolies formes féminines. Décidément, Justin Bieber peut être fier de sa petite amie, un vrai canon !
Récemment vue à Atlanta pour le tournage de The Getaway - un remake du célèbre film de 1972 mettant en scène Steve McQueen et Ali MacGraw - dans lequel Selena donne la réplique à Ethan Hawke et à Ashley Tisdale, l'actrice et chanteuse de 20 ans, bavardant avec ses amies, était plus rayonnante que jamais sous le soleil de Miami.
Mais en véritable business-woman, la jolie Selena a rapidement dû revenir à la réalité. Ainsi le jour-même, c'est à l'aéroport de Los Angeles que la belle a été photographiée de retour de Miami en compagnie d'une amie. Son sourire avait totalement disparu... Allez Selena, courage !