Selena Gomez fait partie des célébrités parties à la conquête de l'industrie des cosmétiques. En matière de beauté, la superstar n'a pas connu que des grands moments. Elle a raconté un incident vécu à une des soirées les plus prisées de la planète, où un auto-bronzant lui a joué un mauvais tour.
Selena Gomez s'est livrée dans un nouvel épisode de la web-série Beauty Secrets, de Vogue. La chanteuse et actrice de 29 ans a dévoilé sa routine beauté et raconté une anecdote sur une bourde commise lors du Met Gala 2018.
"Je me préparais pour le Met Gala et nous voulions ajouter un peu de couleur. Je me suis donc mis une crème auto-bronzante et c'était très beau et très égal. Je bronzais de plus en plus au fil de la soirée, et je ne l'avais pas remarqué, s'est souvenue Selena Gomez. Je me retrouve donc au Met Gala, un des événements les plus prestigieux, je marche en essayant d'être toute belle. En m'asseyant, je regarde une photo de moi, et j'étais toute orange !"
"Je me suit dit : 'Ça va être terrible, je vais me faire détruire à cause de ça.' J'ai demandé à mes gardes du corps de me filmer, parce que ma première réaction était de me tirer de là. J'ai couru vers ma voiture, et j'allais poster la vidéo en ligne et commenter : 'C'est ma réaction après avoir vu mes photos au Met Gala'", poursuit la créatrice de la marque Rare Beauty, qui a fait le choix d'en rire plutôt qu'en pleurer !
Selena Gomez a assisté à tous les Met Gala entre 2014 et 2018. Elle était accompagnée de son petit ami de l'époque, le chanteur The Weeknd, à l'édition de 2017. Le prochain aura lieu le 13 septembre 2021. Il célèbrera l'ouverture de l'exposition In America: A Lexicon of Fashion. L'acteur et héros du film Dune Timothée Chalamet, la chanteuse Billie Eilish, la poète Amanda Gorman et la tenniswoman Naomi Osaka en seront les présidents.
Selena sera-t-elle de la partie ? Réponse lundi prochain sur les marches du Metropolitan Museum of Art de New York.