Depuis quelques jours, Selena Gomez préparait une grosse surprise pour ses abonnés. Le 3 juillet 2021, la belle brune a enfin dévoilé le projet qu'elle vient de réaliser avec la marque La'mariette : une collection de bikinis très sexy conçus pour sublimer toutes les morphologies. "Ce que j'aime dans cette marque, c'est qu'elle célèbre les femmes qui aiment leur corps inconditionnellement, en leur donnant la grâce qu'elles méritent. J'espère que vous l'aimerez autant que moi", indique l'interprète du titre Same old love sur Instagram.
Pulpeuse et sensuelle, la chanteuse et actrice de 28 ans a affiché ses courbes dans un ensemble deux-pièces fuchsia et violet, ainsi que dans un maillot de bain une pièce à balconnet. En story, elle a offert un aperçu des coulisses de son photoshoot où l'on peut également apercevoir qu'elle a été maquillée avec sa marque de cosmétiques Rare Beauty, qui vient d'ailleurs d'arriver en France chez Sephora.
Interrogée par Page Six à propos de cette nouvelle collaboration avec Theresa Mingus et Morgan Brutocao, fondatrices de la marque La'mariette, Selena Gomez a déclaré : "C'était vraiment amusant pour nous de nous amuser à créer des maillots de bain (...) Pour cette collection, je voulais m'éloigner des couleurs auxquelles je suis habituée, comme le rouge et le blanc", a-t-elle expliqué, avant de préciser que sa couleur préférée était le violet, tonalité choisie pour sa collection avec La'mariette. "Le violet me semblait différent et nous avons ajouté des touches de couleur comme le vert et les néons ici et là ; il devient vraiment votre propre costume, quelle que soit la façon dont vous le portez."
Les vêtements sont disponibles à la vente sur lamariette.com et coûtent entre 49 et 119 dollars. Pour rappel, Selena Gomez avait déjà créé une collection de maillots de bain avec son amie Theresa Marie Mingus et la marque Krahs en 2019.