Venus Williams est, peut-être, triste d'avoir été battue par sa soeur Serena en quart de finale du tournoi de l'US Open, mais nul doute que le récent chèque qu'elle a partagé avec sa soeur sèche un peu ses larmes. En effet, les célèbres soeurs ont vendu leur loft de Manhattan pour la somme de 2,1 millions de dollars.
C'est une demeure de 170m², comprenant deux chambres à coucher et une salle de bain, que les deux soeurs ont vendus, rapporte le site spécialisé dans l'immobilier Zillow.com. Acheté dans cette configuration en 2005, il a toutefois depuis été modifié puisqu'il ne contient plus qu'une seule chambre mais possède désormais un immense dressing et une buanderie. L'immeuble est situé dans le quartier dit Fashion District, au coeur de Manhattan. L'appartement a été vendu à l'avocat Ted Wells, travaillant notamment pour la National Football League et à sa femme Nina Mitchell Wells, ancienne Secrétaire de l'État du New Jersey.
L'appartement a été vendu par Maria Anguah-Boafo de l'agence Douglas Elliman.
Serena Williams, récemment réquisitionnée par Nike avec d'autres stars du tennis mondial pour un événement à New York, jouera la demie-finale de l'US Open ce vendredi 11 septembre. Elle affrontera l'Italienne Roberta Vinci. En cas de victoire, et si elle remporte dans la foulée la finale prévue samedi, elle entrera dans l'histoire en rejoignant l'ex-joueuse Steffi Graf en remportant la même année tous les tournois du Grand Chelem : Open d'Australie, Roland-Garros, Wimbledon et US Open...
Thomas Monte