C'est une habitude qui est entrée dans les moeurs depuis plusieurs années maintenant et les stars y ont pris goût. Lorsqu'un enfant est sur le point de venir au monde, les parents organisent désormais des fêtes baptisées "gender reveal", lors desquelles ils dévoilent pour la toute première fois le sexe de leur enfant. Dans les premiers temps, il s'agissait surtout de ballons que l'on éclatait pour laisser apparaître du rose ou du bleu, mais Serena Williams a décidé de pousser le concept encore un peu plus loin.
En mai dernier, l'ancienne championne de tennis de 41 ans a annoncé sa grossesse lors de son apparition au Met Gala, au côté de son mari, Alexis Ohanian. Depuis, celle qui est déjà maman d'une adorable petite Olympia, âgée de 5 ans, n'hésite plus à montrer son beau ventre rond sur les réseaux sociaux. Pour annoncer le sexe de son futur bébé, le couple avait vu les choses en grand en organisant une énorme fête avec tous leurs amis. Comme on peut le voir dans la vidéo diffusée par la soeur de Venus Williams sur YouTube, les amoureux ont décidé de faire une petite blague à leur fille, qui était censée découvrir si elle allait avoir une petite soeur ou un petit frère en découvrant l'intérieur d'un gâteau. C'est finalement un très joli feu d'artifice qui a permis de savoir qu'il s'agira d'une petite fille !
Une révélation qui a fait bondir de joie la petite famille, qui va donc bientôt s'agrandir, comme le souhaite Serena Williams depuis l'annonce de l'arrêt de sa carrière professionnelle en août 2022. "Je n'ai jamais aimé le mot retraite. Cela ne me semble pas être un mot moderne. J'ai pensé à cela comme une transition", expliquait-elle dans un texte publié sur le site de Vogue US. "Je suis ici pour vous dire que j'évolue loin du tennis, vers d'autres choses qui sont importantes pour moi. Il y a quelques années, j'ai lancé tranquillement Serena Ventures, une société de capital-risque. Peu de temps après, j'ai fondé une famille. Je veux agrandir cette famille", ajoutait-elle et elle n'a pas attendu bien longtemps avant de réaliser ce rêve !
Serena Williams avait d'abord dû subir une césarienne d'urgence car les battements du coeur du bébé étaient trop faibles puis plusieurs caillots de sang s'étaient logés dans ses poumons. Un épisode traumatisant qu'elle a su laisser derrière elle pour donner naissance à son deuxième enfant.