Enceinte de son premier enfant, Serena Williams avait annoncé, par erreur, sa grossesse au monde entier. C'est en publiant une photo de sa silhouette en bikini, initialement réservée à un usage privé, que la championne américaine de tennis avait révélé le secret qu'elle avait jusque-là si bien caché. L'arrivée de ce bébé prévu pour l'automne prochain étant à présent connue de tous, la tenniswoman de 35 ans ne se cache plus. Pour preuve, les nouvelles photo et vidéo qu'elle a publiées en début de semaine sur ses réseaux sociaux.
Habillée d'une robe blanche et d'une veste en jean, Serena Williams s'est ainsi organisé une séance selfies dans les toilettes. La future maman expose ouvertement son baby bump qui grossit à vue d'oeil. A peine arrondi sur la toute première photo publiée malencontreusement, le ventre de Serena Williams est aujourd'hui beaucoup plus visible.
D'ordinaire très discrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée - on ignorait qu'elle était en couple avec le beau et riche Alexis Ohanian jusqu'à ce qu'ils se fiancent par surprise en décembre dernier -, Serena Williams s'est montrée pour la toute première fois au bras du cofondateur de la plate-forme Reddit lors de la dernière édition du Met gala. Rayonnante dans une longue robe signée Versace, la sportive s'est également confiée sur son bébé, dont elle ne connaît toujours pas le sexe. "Nous attendons une surprise. Nous l'appelons 'bébé", a-t-elle avoué à un journaliste de Vogue. Visiblement décidée à vivre sa grossesse avec le reste du monde, Serena Williams partagera-t-elle cette information sur les réseaux sociaux, que ce soit par erreur ou pas ?
Olivia Maunoury