Elle est sortie au 4e tour de l'Open de Miami, mais ne semble pas attristée par cette déconvenue. Restée en Floride, Serena Williams a participé en début de semaine au tournage d'une publicité. Entre deux prises, la tenniswoman de 34 ans s'est improvisée prof de danse. Leçon du jour : le twerk !
Amber Rose, Nicki Minaj, Rihanna : ces stars ont le rythme et la sensualité dans la peau ! Un talent naturel chez certains et à travailler pour d'autres, grâce aux conseils de Serena Williams. La n°1 mondial du classement WTA a profité d'une pause sur le tournage d'un spot publicitaire pour délivrer ses précieux tips.
La story publiée sur le compte Snapchat de l'athlète américaine (SerenaUnmatched) dure 53 secondes. Serena y enseigne comment bouger le bassin en cadence.
C'est pour la banque Chase que Serena Williams a participé à ce shooting vidéo. La petite soeur de Venus Williams, qui en est l'héroïne, portait lundi après-midi une tenue entièrement siglée Nike, sponsor oblige ! Parfaitement moulée dans un corsaire de training, Serena a inévitablement attiré l'attention des photographes.
Défaite par son amie Victoria Azarenka en finale du tournoi BNP Paribas à Indian Wells en mars, perdante encore en finale à l'Open d'Australie fin janvier, Serena Williams connaît un début d'année 2016 un peu triste, après trois sacres à Roland-Garros, Wimbledon puis Melbourne en 2015.
La reine des cours ne participera pas à l'Open de Madrid (du 29 avril au 8 mai).