Trop malade pour chanter lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, Rihanna s'est rétablie en un temps record... juste à temps pour célébrer son vingt-huitième anniversaire ! Une semaine après son annulation de dernière minute – officiellement à cause d'une bronchite mais le site TMZ affirme qu'elle a fait une crise d'hystérie lors des répétitions –, la chanteuse barbadienne fêtait son anniversaire en grande pompe, en témoigne une vidéo qu'elle a publiée sur son compte Snapchat.
Plutôt que de faire profil bas, l'interprète d'Only Girl (In the World) s'est amusée à partager avec ses nombreux followers un aperçu torride de sa soirée d'anniversaire : twerk sexy, verre à la main et sourire coquin en coin... Aucun doute, la star est complètement guérie !
Après bien des déceptions, ses fans seront rassurés d'apprendre que leur idole a retrouvé la santé. Si elle a la forme pour faire la fête, elle devrait certainement pouvoir assurer ses concerts à venir, d'autant plus qu'elle a annoncé la semaine dernière qu'elle reportait le début de sa tournée américaine, officiellement à cause de soucis de production. De quoi largement lui laisser le temps de se mettre à niveau.
Un malheur ne vient jamais seul et Riri, qui a enfin publié son huitième album studio, ANTI, après des mois d'attente, annonçait dans la foulée qu'elle était forcée d'annuler deux dates au Royaume-Uni pour "des raisons logistiques hors de son contrôle". Mais pour se faire pardonner, la petite amie du rappeur Travis Barker a décidé de publier un extrait du clip de son nouveau single, Work, en collaboration avec Drake. Un avant-goût très sensuel qui la montre en train de se trémousser contre le chanteur de R'n'B au milieu d'une piste de danseurs aussi bouillants qu'elle.
En attendant la publication du clip dans son intégralité, Rihanna se produira sur la scène des Brit Awards à Londres, le 24 février prochain. Si elle n'annule pas sa venue d'ici là.
Coline Chavaroche