De nombreuses cérémonies de récompenses rythment le calendrier des stars et leur donnent l'occasion de sortir le grand jeu ! Shailene Woodley en a saisi une en assistant aux Fashion Awards, ce lundi 2 décembre 2019 à Londres. L'actrice a bravé le froid en robe doudoune, une tenue unique en son genre.
Cette semaine, le British Fashion Council a honoré les personnalités qui ont marqué l'année 2019 dans le domaine de la mode. Le conseil les a réunies au Royal Albert Hall, à Londres, lieu de la nouvelle édition de la soirée des Fashion Awards.
Shailene Woodley s'y est rendue. L'héroïne de la série Big Little Lies s'est présentée sur le tapis rouge, vêtue d'une robe de bal et d'une cape en nylon de la collection "1 Moncler Pierpaolo Piccioli", l'association de la maison Moncler et du créateur italien (et directeur artistique de la maison Valentino) Pierpaolo Piccioli, issue de la série de collaborations Moncler Genius.
Comme elle, Liya Kebede a marié confort et style avec une jupe de la même collection, 1 Moncler Pierpaolo Piccioli. Le top model portait également un t-shirt blanc à col brodé d'une autre collaboration de Moncler Genius, 4 Moncler Simone Rocha, conçue avec la créatrice Simone Rocha.
15 prix ont été décernés lors des Fashion Awards 2019. Le PDG de Moncler, Remo Ruffini, a reçu celui de "Business Leader". Une récompense en partie attribuée grâce au lancement de Moncler Genius, qui a fait de la marque italienne une des enseignes les plus demandées de la planète Mode.
La maison Bottega Veneta et son directeur artistique, Daniel Lee, étaient les grands gagnants de la cérémonie.
Rendez-vous sur le site des Fashion Awards pour découvrir les noms des autres lauréats.