Depuis bientôt trois mois, Shakira enchaîne les concerts à un rythme effréné. Après avoir sillonné l'Europe, être passée par le Liban et sa Colombie natale, la chanteuse de 41 ans se trouve actuellement en Amérique du Nord avec ses deux enfants Milan (5 ans) et Sasha (3 ans). La compagne du footballeur Gerard Piqué a connu un petit coup d'arrêt dans sa tournée le 29 août 2018.
Alors qu'elle se trouvait à Los Angeles, où elle devait assurer deux shows au Forum d'Inglewood, Shakira a été contrainte de repousser le second suite à des problèmes de santé. "Après le show, j'ai commencé à me sentir mal et je me suis réveillée, ce matin, avec un virus qui me coupe littéralement les jambes", a-t-elle informé ses fans dans un message publié sur sa page Instagram. "J'ai hâte de faire à nouveau la fête avec vous de la meilleure des manières, lors de la date qui est reportée au 3 septembre prochain", a-t-elle ajouté, espérant être rétablie pour son concert du 31 août au Honda Center d'Anaheim. Et elle l'est.
Dans une nouvelle vidéo adressée à ses fans, l'interprète de Chantaje a livré de bonnes nouvelles. Tout va mieux, après dix heures de sommeil, la star a retrouvé la forme. Pas flagrant à en croire la tête de Shakira face à l'objectif de son smartphone. Peut-être venait-elle de se réveiller.
Alors qu'elle aurait dû lancer son Eldorado World Tour le 8 novembre 2017 en Allemagne, la chanteuse avait été contrainte de le repousser de plusieurs mois en raison de sérieux problèmes de santé. La star avait été victime d'une hémorragie des cordes vocales qui avait impliqué une longue convalescence.