C'est l'un des tubes de l'année 2023 et les chiffres sur Youtube permettent de se rendre compte de l'impact de cette chanson. Avec la chanson Shakira Bzrp Music Sessions 53, Shakira et le producteur de musique Bizarrap ont généré près de 550 millions de vues avec le clip de la chanson. Si le tube plaît par son rythme et la performance vocale de la Colombienne de 46 ans, les paroles ont elles aussi fait beaucoup parler. Plusieurs mois après sa séparation avec l'ancien footballeur Gerard Piqué, la mère de deux garçons n'a pas hésité à s'en prendre ouvertement à son ex.
"Tu as échangé une Ferrari pour une Twingo. Tu as échangé une Rolex pour une Casio", lance notamment Shakira, qui s'en prend donc au passage à Clara Chia, la nouvelle compagne de Gerard Piqué, qui a certainement dû apprécier la comparaison... "Beaucoup d'heures à la salle de sport, mais tu devrais aussi exercer ton cerveau de temps en temps", poursuit la bomba latina, qui n'est clairement pas rester en bons termes avec le père de Milan (10 ans) et Sasha (8 ans) et qui n'hésite pas à le faire savoir. Un tube conçu et produit par l'un des producteurs de musique les plus en vue de la scène musicale latine, Bizarrap. Après avoir collaboré avec les plus grosses stars d'Amérique latine, il a donc réussi à avoir sa collaboration avec l'une des chanteuses les plus populaires de la planète.
Je veux que tout le monde saute, sans chanter ou autre chose, juste sauter
Un tube qui a encore accru la popularité du producteur argentin de 24 ans, mais si l'on en croit une scène qui s'est déroulée récemment lors d'un festival au Mexique. Au moment où il décide de passer sa chanson avec Shakira, Bizarrap demande au public de ne pas chanter les paroles, mais plutôt de sauter. "Maintenant Mexico, lorsque la musique explose, je veux que tout le monde saute, sans chanter ou autre chose, juste sauter", lance le producteur, dans des propos rapportés par Marca. D'après le média espagnol, les rumeurs voudraient que ce dernier soit légèrement envieux de la chanteuse colombienne et ce serait la raison pour laquelle il ne voulait pas que les fans chantent.
Une drôle d'attitude qui pourrait signifier qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Shakira et Bizarrap, mais la chanteuse ne s'est pas encore exprimée sur ce sujet.