Son équipe fraîchement éliminée de l'Euro 2016, Gerard Piqué peut désormais penser à ses vacances au soleil auprès des siens.
Le 27 juin dernier, l'Espagne affrontait l'Italie en 8e de finale. Un match qui se déroulait au stade de France et auquel la jolie Shakira a assisté afin de soutenir son mari Gerard Piqué. C'est accompagnée de ses enfants Sasha (1 an) et Milan (3 ans) que la sublime chanteuse a assisté à la défaite de l'équipe espagnole (0-2) à et son élimination de l'Euro 2016. Un échec que le sportif a eu du mal à digérer. "Journée très dure. Félicitations à l'Italie pour le match et la qualification en quart. Se déconnecter pour revenir avec plus de force et nous y mettre tous ensemble", a-t-il posté sur son compte Twitter, à l'issue de la rencontre.
Sa déception étant désormais passée, le beau sportif a planifié ses vacances au soleil avec sa belle. Ainsi, ce mercredi 6 juillet 2016, le couple a été aperçu à l'aéroport de Miami en compagnie de leurs adorables enfants Sasha et Milan. Si Shakira et Gérard Piqué avaient le sourire et que Milan était en pleine forme, le petit Shasha, éreinté, piquait un gros somme dans sa poussette. De quoi faire fondre les fans de la star de 39 ans et son homme.
Après six ans d'amour, les amoureux se montrent toujours aussi unis. Et Shakira ne tarit pas d'éloges à l'égard de Gerard Piqué. "Il a peut-être dix ans de moins que moi, mais il en a souvent dix de plus au niveau de la sagesse et de la maturité. Même s'il peut être impulsif, c'est un vrai roc pour la famille", avait-elle confié à Closer. Toutefois, elle n'a pas caché que ce n'était pas facile tous les jours de vivre une idylle avec un sportif : "Être mariée à un footballeur, c'est comme être mariée à un soldat, mais la peur en moins ! Ce qui est difficile pour moi, c'est de gérer l'absence et la distance."