![Shakira affiche ses superbes formes retrouvées en couverture du magazine Self, daté de septembre 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/1/12/63/31/@/1208898-shakira-affiche-ses-superbes-formes-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
On avait déjà eu un très bon aperçu en juillet dernier lorsqu'elle s'était affichée en bikini sur une plage d'Hawaï, on a désormais la confirmation : six mois après avoir donné naissance à son craquant Milan, fruit de ses amours avec le footballeur starGerard Piqué, la superbe Shakira a bel et bien retrouvé ses affolantes formes.
Fière de sa silhouette, la bomba latina la dévoile en effet sans détour en couverture du magazine Self (pour la version datée du mois de septembre 2013). Sexy et resplendissante, la chanteuse de 36 ans y prend la pose, abdos dehors dans un ensemble sobre mais sporty. Vêtue d'un micro-short noir et d'un débardeur moulant sa plantureuse poitrine, Shakira soulève, nonchalamment et sourire aux lèvres, son top pour révéler des tablettes de chocolat savamment dessinées.
Celle qui à la naissance du petit Milan craignait de ne jamais retrouver son corps d'antan est décidément officiellement revenue au top. Si elle peut dire merci à la zumba, mélange de danses latines et d'aérobic, l'interprète de Hips Don't Lie révèle néanmoins un autre ingrédient de taille dans son bien-être : un optimisme à toute épreuve. "Je suis plutôt fière de mon derrière, confie la belle jurée de The Voice US à Self. Mais je ne me concentre pas sur mes défauts. Je perçois mon corps comme un tout. Et puis je pense que les hommes préfèrent davantage la confiance à la perfection."
Sauf que tout de même, la perfection, Shakira n'en est pas loin. Plus de vingt ans de carrière et un bébé plus tard, la chanteuse fait encore et toujours partie des superbes plantes du show-business. Un corps parfait, un petit garçon irrésistible et un amoureux dévoué, que demander de plus ? Nageant en plein bonheur, la star d'origine colombienne peut tout simplement se vanter d'être la maman de l'un des enfants star les plus célèbres de la planète. A tout juste 6 mois, son Milan a en effet été classé 3e bébé le plus influent du moment, tout juste derrière Knox Leon Jolie-Pitt (fils d'Angelina Jolie et de Brad Pitt) et Blue Ivy Carter (fille de Beyoncé et de Jay Z). Voilà de quoi faire la fierté de la bomba latina !