A la naissance de son fils Milan, fruit de ses amours avec le footballeur star Gerard Piqué, Shakira avait déclaré craindre "ne plus jamais être sexy à nouveau". Fausse modestie ou réel complexe ? Six mois après avoir accouché de son petit trésor, la bombe colombienne a affiché fin juillet 2013 un corps de rêve lors de vacances paradisiaques sous le soleil radieux d'Hawaï en compagnie de son amoureux et père de son craquant fiston.
C'est ce qui s'appelle retrouver la ligne en un temps record : en séjour au bord de l'océan pacifique, la chanteuse de 36 ans a dévoilé une silhouette tonique et un ventre plat dans de petits bikinis très sexy. Aux anges de pouvoir enfin se libérer de la pression de The Voice US (dans laquelle elle endosse le prestigieux costume de coach), Shakira a pris plaisir à patauger dans l'eau et à jouer les sirènes resplendissantes, comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail.
Au naturel et à moitié nue, la star a fait grimper les températures auprès de son sportif de boyfriend. Toujours aussi in love, les tourtereaux ont offert une séquence baignade très hot au cours de laquelle les câlins étaient à l'honneur. Seul absent à ce parfait tableau : le petit Milan, qui n'a pas eu le bonheur de se délecter des jeux de plage et de la trempette.
Difficile en effet pour Gerard Piqué de se retenir d'étreindre la sublime Shakira, tant la jeune maman et nouvelle ambassadrice d'Oral-B, affiche des formes divines et très enviables. Pourtant de ses propres confidences, après la naissance de Milan, ce n'était de toute évidence pas chose aisée. La chanteuse l'avait assuré lors d'une interview en avril dernier : le régime post-baby a, pour elle, été source de stress.
"Je savais que je devais revenir dans The Voice deux mois après l'accouchement, a-t-elle déclaré. Je n'ai pas eu mes quatre mois de maternité comme toutes les femmes de la planète. Je ne veux pas avoir l'air de me plaindre, mais cela a simplement été un challenge." Un processus qui, à voir la silhouette parfaite de la bomba latina à Hawaï, a décidément fini par payer...