Après des vacances de rêve à l'occasion desquelles elle a affiché sa silhouette retrouvée en bikini sous le soleil d'Hawaï, Shakira a repris le chemin du travail et des studios ! Mais affairée à la création de nouveaux tubes, la bombe colombienne n'a pas manqué de solliciter un collaborateur de choix en la personne de son craquant fiston, Milan.
La chanteuse de 36 ans a en effet partagé, lundi 29 juillet, avec ses fans un cliché de son adorable garçonnet de 6 mois, fruit de ses amours avec le footballeur star Gerard Piqué, en pleine séance d'enregistrement. Sur la photo, le petit Milan, bien éveillé, affiche son irrésistible bouille, assis sur une table de mixage. Avec ses grands yeux ronds et noirs, rien à faire, plus le temps passe et plus le bout de chou ressemble à son illustre maman.
Fan de son fils et adepte des réseaux sociaux, cette dernière a continué sur sa lancée en immortalisant son bébé cette fois-ci en pleine lecture de la très sérieuse revue National Geographic : "Pendant que ma maman enregistre, moi je m'octroie une lecture légère", commente la star, attendrie et blagueuse. Après une pause maternité, à la suite de la naissance de Milan en janvier dernier, Shakira s'apprête à revenir en force sur le devant de la scène. Nommée il y a peu ambassadrice d'Oral-B, l'interprète de Hips Don't Lie nous concocte indéniablement des tubes dont elle seule a le secret.
Mais bien qu'elle soit excitée à l'idée de pousser à nouveau la chansonnette et de retrouver les studios, la belle jurée de l'émission The Voice version US s'est tout de même montrée quelque peu nostalgique de ses vacances paradisiaques, passées auprès de son homme, le beau Gerard Piqué. Petite piqûre de rappel, Shakira a ainsi publié une photo "récap" et intime du séjour parfait du couple.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'après plus de deux ans de relation, entre ces deux-là, c'est toujours l'amour fou. Complètement épris l'un de l'autre, les deux tourtereaux n'ont en effet de cesse de faire démonstration de leur passion mutuelle à coups de bisous publics et autres craquantes embrassades, pour le plus grand bonheur de leur fils. Bref, ce bien joli trio fait décidément rêver...