Séparé de Shakira depuis le mois de juin, Gerard Piqué (35 ans) serait de nouveau en couple. L'heureuse élue s'appelle Clara Chia Marti. Il s'agit d'une étudiante de 23 ans "qui travaille pour lui" rapporte The Sun . Ils se seraient rencontrés "alors qu'il travaillait des événements dans sa société de production Kosmos". Le couple a notamment été photographié au festival Summerfest Cerdanya en Catalogne, précise le tabloïd britannique.
"Gérard et Clara se voient depuis des mois (...) Ils ont gardé le silence sur leur relation, mais ceux qui les entourent savent tous ce qui se passe (...) Les gens l'ont aidé à garder la romance secrète et ont effacé les comptes de réseaux sociaux de Clara afin que les gens ne puissent pas trouver de photos d'elle (...) Ce qui fait penser à ses amis qu'il prend cette relation au sérieux", a rapporté une source proche de la nouvelle compagne du footballeur au journal anglais.
Cette nouvelle aurait été très mal reçue par le clan Shakira, qui se dit "très en colère" de voir des images du père des deux enfants de la chanteuse en train de s'afficher en public avec sa nouvelle petite amie. D'autant plus que Shakira et Piqué avaient un accord stipulant qu'ils n'avaient pas le droit d'être vus en public avec de nouveaux partenaires pendant au moins un an. Ces photos du footballeur avec sa nouvelle amoureuse auraient fait "beaucoup de mal" à Shakira.
Pour rappel, l'interprète de Hips Don't Lie et Gérard Piqué avaient annoncé leur rupture le 4 juin via un communiqué "Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Merci de votre compréhension" pouvait-on lire. Elle a obtenu la garde de ses enfants depuis, avec qui elle souhaite quitter l'Espagne pour s'installer à Miami, aux États-Unis.
Mais elle devra payer cinq voyages par an au père de ses enfants, en première classe, pour qu'il puisse rendre visite à ses garçons outre-Atlantique, et elle va devoir aussi éponger les dettes du sportif, à savoir 20% des 2 millions de dollars qu'il a empruntés. Une situation d'autant plus compromettante qu'elle est accusée de fraude fiscale par le parquet espagnol. Les temps sont durs pour la star colombienne...