Une annonce coup de tonnerre. Ce vendredi 21 avril 2023, nos confrères de TMZ ont annoncé que Shannen Doherty et son mari, Kurt Iswarienko, étaient en instance de divorce. Après onze ans de mariage, le couple aurait donc décidé de mettre un terme à leur union. Enfin, ce serait surtout l'actrice qui aurait été à l'initiative de cette rupture. Si en réalité, mari et femme étaient séparés depuis le mois de janvier dernier, c'est aujourd'hui qu'ils décident d'officialiser le divorce. Toujours selon TMZ, l'actrice atteinte d'un cancer demande une pension alimentaire à son ex-mari photographe. "Le divorce est la dernière chose qu'elle souhaitait", a déclaré son agente, Leslie Sloane, dans un communiqué. "Malheureusement, elle a senti qu'elle n'avait plus d'autre choix".
Une source proche du couple a également confié que l'état de santé de Shannen Doherty était actuellement critique. Il est certain que sa situation personnelle n'arrange pas les choses. Après avoir été en rémission de son cancer du sein, elle a de nouveau été frappée par la maladie en 2020. Son troisième mari, qui est désormais son ex-époux, a été donc présent lors de son combat contre la maladie. Mais il semblerait qu'entre les deux, la rupture soit consommée. En effet, quelques heures après l'annonce de TMZ, l'ancienne star de Charmed a posté un message mystérieux sur son compte Instagram. "Les seules personnes qui méritent d'être dans votre vie sont celles qui vous traitent avec amour, gentillesse et respect."
Une publication largement commentée, à l'image de son amie Sarah Michelle Gellar, qui a écrit : "Je suppose que tu feras partie de ma vie pour toujours alors". Pourtant, entre Shannen Doherty et Kurt Iswarienko, tout semblait aller pour le mieux. D'autant que le photographe a été très présent lors de son combat contre la maladie, comme elle l'avouait elle-même à nos confrères de People : "Kurt et moi avons une relation beaucoup plus forte à présent. Ce n'est pas que nous n'avions pas un beau mariage avant mon cancer. Mais nous laissions s'installer des choses douloureuses. On se disputait et au lieu de résoudre le problème, on ne s'adressait pas la parole pendant deux jours. Maintenant, nous n'allons jamais nous coucher sans nous réconcilier". Malheureusement, certaines histoires d'amour, finissent mal...