Sharon Stone n'a pas le temps chômer ! Le 19 juillet dernier, la célèbre actrice américaine a littéralement captivé les photographes à l'occasion du Taormina Film Festival, qui met à l'honneur les films et documentaires internationaux. Après avoir avoir déchaîné les passions en Italie, Sharon Stone a mis le cap sur Cannes pour animer la 3ème édition du célèbre Knights Of Charity Gala orchestrée au Château de la Croix des Gardes.
Un lieu d'exception qui a par le passé accueilli de prestigieuses célébrités à l'instar de Grace Kelly ou encore Cary Grant comme l'ont rapporté les équipes de Nice-Matin. Incontournable philanthrope, Milutin Gatsby a mis les petits plats dans les grands pour que le gala en partenariat avec Ulyssia se déroule sous les meilleurs auspices.
Naturellement, un parterre de stars a été convié pour animer cet événement qui a soutenu de nombreuses nobles causes comme Gisele Bundchen Foundation, Save the children, Children UNICEF ou encore Sarah's trust for children.
Outre Sharon Stone qui a attiré tous les regards avec sa sculpturale robe bustier bleu turquoise dotée de plumes, Sarah Ferguson était aussi de la partie. Bien que divorcée du prince Andrew depuis près de 28 ans, la maman de Béatrice et d'Eugénie d'York qui lutte à ce jour contre la maladie reste une figure très appréciée de la jet set et est souvent conviée dans ce type de festivités.
Plus glamour que jamais, l'ex-belle-fille de la reine Elizabeth II avec qui elle avait gardé des liens forts, a craqué pour une audacieuse robe noire et blanche moulante qui lui allait à ravir. Mais difficile pour l'acteur Orlando Bloom, également présent et paré d'un bel ensemble beige mais sans Katy Perry, de lui voler la vedette ! Pour divertir avec brio ses invités de marque, Milutin Gatsby s'est offert les services d'artistes connus à l'international.
A l'instar d'Andrea Bocelli qui a d'ailleurs eu l'honneur de recevoir des mains de Sharon Stone un joli prix pour ses 30 ans de carrière et son engagement philanthropique, Lisa Stansfield, Robin Thicke, Martin Solveig ou encore le DJ Mark Ronson.
L'un des temps forts de la soirée ? La mise aux enchères par le commissaire-priseur Simon de Pury d'une peinture de Sharon Stone, dont les créations seront présentées au musée de l'Ara Pacis de Rome en novembre prochain.