A 53 ans, Sharon Stone est une femme superbe. La star de Basic Instinct peut porter n'importe quoi, elle reste belle sous tous les angles. Enfin... C'est ce qu'on pensait jusqu'à hier !
En effet, l'actrice américaine a été surprise dans les rues de Beverly Hills dans un look improbable. Si Sharon nous a déjà offert quelques loupés cette fois-ci, sa tenue n'avait rien de féminin, ce qui être parfois une bonne idée. La maman de Roan, 11 ans, Laird, 5 ans, et Quinn, 4 ans et demi, arborait une chemise à carreaux façon bûcheron portée sur une chemise en jean fermée (trop de chemise tue la chemise !), un pantacourt beige en velours (une matière pas du tout adaptée à la saison !) et enfin une paire de chaussures marrons plates très maculines. Si le look n'y était pas, l'attitude non plus.
En effet, Sharon avait beau afficher son plus beau sourire hollywoodien, l'actrice, très engagée politiquement et dans les oeuvres de charité, se tenait comme un homme - ce qui va encore laisser la place aux rumeurs sur sa bisexualité... - aux côtés de sa drôle d'amie. Sharon aurait-elle décidé de tuer son sex-appeal ou répétait-elle seulement un prochain rôle plutôt masculin ? On l'espère en tout cas car dans quelques jours, Sharon devra être au top pour assurer son rôle d'ambassadrice du gala de l'amfAR 2011 durant le Festival de Cannes... Pour le moment, rien n'est gagné !
Chloé Breen